Probleme pendant l installation de fsx
dam311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOUTYKILLER -
BOUTYKILLER -
Bonjour,
j' ai un probleme pendant de l installation de flight simulator se ma marque " erreur lors de la lecture du fichier C:\Progam Files\Microsoft Flight Simulator X\Missions\Airline Pilot\Quito\Sound\quitoApproach_13.wav. vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. recommencer ou anuler " et quand j appui sur recommencé 10min après le chargement recommence mais il s arrete 10 sec après.
pouvez vous m aider svp
j' ai un probleme pendant de l installation de flight simulator se ma marque " erreur lors de la lecture du fichier C:\Progam Files\Microsoft Flight Simulator X\Missions\Airline Pilot\Quito\Sound\quitoApproach_13.wav. vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. recommencer ou anuler " et quand j appui sur recommencé 10min après le chargement recommence mais il s arrete 10 sec après.
pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Probleme pendant l installation de fsx
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
pareille, il m'affiche un ficier me disant de vérifier si je peus y accéder. c'est vraiment la peine de dépensser des fortunes pour s'équiper de produit window et de voir que rien ne fonctionne , c'est a s'arracher le cheveux !!!!
dons si quelqu'un pourrait m'indiquer aussi comment installer ce foutu programme de FSX!!!! avec mon ****** de SP2.
dons si quelqu'un pourrait m'indiquer aussi comment installer ce foutu programme de FSX!!!! avec mon ****** de SP2.