Des pubs incessants

scoup -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de publicité
Hier je voulais rentrer dans un site important pour moi mais mon antivirus kaspersky m'a prévenu de la présence d'un cheval de troie mais j'avais pas le choix j'ai fais ignorer puis des publicités du genre CID rue du commerce ou vous avez gagnez une anée de....
Bon bref il y e a au moin un qui venait tout les minites alors jé vérifié tous mon pc avec kaspersky il a trouvé quelque virus mais pas celui qui raméne les publicités car apré avoir supprimé tout ce qu'il a trouvé j'ai redémmarer mon ordi é il y en avait tout jour.
Les pubs sont parfois des pubs de ventes parfois des pubs de poker.
Et a chaque début de la page de pub il y a écrit cid rue du commerce 1er site francais achat vente materiel high tech.....
Et je voulais aussi préciser que des choses inhabituelles sont apparues msn met plus de temps a s'ouvrir kaspersky met plus de temps pour sa mise à jour
et quand j'arréte mon pc il y a 2 messages qui viennent initialisation de la dll a échoué et fin du programme iexplorer terminer maintenant annuler
Aisez moi svp passez pas sur cette question si c'est pas tré clair dites le moi jesséyeré de vous l'expliquer de mon mieu
merci d'avavnce.....

5 réponses

ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

euh... utilise Firefox, ca enlevera pas mal de pop-up déjà...
0
scoup

j'utilise firebox et pour te dire les pubs viennent avec internet explorer
0
M100 Messages postés 33 Statut Membre 2

salut scoop

C'est pas la version pro de kaspersky qd mme ? Sinon, y devrait te proposer de corriger ces problèmes ... non?
Antivir ... Je le recommanderais jamais assez
commence par télécharger Ad-aware, ça devrait te résoudre qques de tes problèmes ( tu le trouveras ici sur le site)
Va ici après http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels hijackthis
lances le prog -> do a system scan and save a log file -> puis postes le log ici ... Avec tous les pros qu'il y a sur ce site ... Monsieur je dis ...

Ps: pour eux, j'ai un petit souci de lignes que j'aimerais fixer sur hijack ... Ce serait sympa de voir ça pour moi ... ça me démange ... hihi merci à vous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Concernant les PUBS, des fix ont été crées afin de les éradiquer

scoup fais ce qui suit
Stp

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Bon courage
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

euh, passe un coup de CCleaner, ca enlevera pas mal de spyware !
-1