Partition disque dur.
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -
Bonjour,
Le disque dur possede 3 partions.
Partition C: system, active, primary.
Partition D: logical drive.
Partition E: Boot, page file, crashdump, primary
Je souhaite que la E soit system comme faire pour la changer.
Merci pour infos,
Cordialement.
Le disque dur possede 3 partions.
Partition C: system, active, primary.
Partition D: logical drive.
Partition E: Boot, page file, crashdump, primary
Je souhaite que la E soit system comme faire pour la changer.
Merci pour infos,
Cordialement.
A voir également:
- Partition disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Merci pour ta reponse, j'ai oublier de preciser que j'ai XP sur C et Vista sur E donc dans E il ya un os et elle n'est pas systeme.
J'ai depuis 1 an sur l'ordi Dell 250Gb windows XP. j'ai partitionne le disque et installe vista dans E. Impossible de l'activer.
J'ai installe vista dans C a la place de XP sur mon laptop ACER (je suis la plupart du temps a Singapour) ainsi que sur le laptop de ma fille et j'ai active sans probleme, avec ce Dell pas possible donc je pense (car je ne suis pas tres caller) que ca peut provenir du fait que la partition n'est pas systeme.
coedialement.
J'ai installe vista dans C a la place de XP sur mon laptop ACER (je suis la plupart du temps a Singapour) ainsi que sur le laptop de ma fille et j'ai active sans probleme, avec ce Dell pas possible donc je pense (car je ne suis pas tres caller) que ca peut provenir du fait que la partition n'est pas systeme.
coedialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut voir les options de boot de vista, c'est comme cela que tu auras la possibilité de booter sur xp ou sur vista (tu auras un menu au démarrage de la machine)...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/boot-pro-VistaBootPro,0301-5724.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/boot-pro-VistaBootPro,0301-5724.html
Ok merci pour ce lien.
Sur les laptops pas de boot car install dans C.
Sur le Dell le boot se fait automatiquement au demarrage et il y a le choix entre XP et Vista.
(j'ai installe tres facilement sur les laptop alors que sur Dell il a bloque plusieurs fois a 87% en disant windows (donc Xp) ne trouve pas les fichiers. Ceci peut etre une indication qui fait que ca bloque aussi pour activer.
Sur les laptops pas de boot car install dans C.
Sur le Dell le boot se fait automatiquement au demarrage et il y a le choix entre XP et Vista.
(j'ai installe tres facilement sur les laptop alors que sur Dell il a bloque plusieurs fois a 87% en disant windows (donc Xp) ne trouve pas les fichiers. Ceci peut etre une indication qui fait que ca bloque aussi pour activer.