Probleme avec Vegas 6.0

jordanvoice Messages postés 7 Statut Membre -  
 youtube.com/nzSTARR -
Bonjour,

j'ai un probleme lors du lancement de Vegas 6.0 j'ai un message d'erreur qui dit :

"To run this application, you must first install one of the following versions of the .NET framework:
v1.1.4322
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET framework."

je clic sur ok j'ai un autre message qui s'ouvre et qui dit:

"an error occurred during the current operation.
The Microsoft .NET runtime could not be initialized."

quand je clic sur "Details>>" ca me dit:

"Failed to initialize the common language runtime engine. Please install the .NET Framework (download is available from Windows Update)."

je clic alors sur ok et ça me sort un troisième message:

"An error occurred starting Vegas.
Error 0x80131700 (message missing)."

j'ai donc supposé que ça voulais dire qu'il falais que je trouve .NET framework v1.1.4322 sur Windows Update comme il me disent dans les details, je le trouve et l'installe, je redemarre, puis je retente. Et là, la même chose ! le meme message.

Je ne sais plus quoi faire d'autre, j'ai desintallé/réinstallé Vegas, essayé de desinstaller/réinstaller .NET framework 1.1.4322 mais il me dit que c'est pas possible car ca ferait foirer d'autre applications, et j'ai fouillé partout sur le net pour une solution.

mon dernier ressort est d'exposer mon probleme directement. je vous en supplie, aidez moi je commence vraiment a me tirrer les cheveux car je veux vraiment finir mon clip vidéo. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

youtube.com/nzSTARR

hé bien tu télécharge .NET Framework 3.5 , have fun
0