Organisation d'une base de donnée
Sylvain
-
blux Messages postés 27913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de réalisation de schéma relationnel pour une base de donnée.
Je cherche lier une table à une autre parmi cinq suivant la valeur d'un champ de la première table.
Comment faire ?
J'ai un problème de réalisation de schéma relationnel pour une base de donnée.
Je cherche lier une table à une autre parmi cinq suivant la valeur d'un champ de la première table.
Comment faire ?
A voir également:
- Organisation d'une base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
Salut,
euh, c'est pas vraiment du relationnel, ça. Faudrait voir l'analyste, il a dû se gourer... ;-)
Pour faire ce genre d'expériences, le mieux est encore de créer une pseudo-relation n à n, c'est à dire une table intermédiaire qui aura pour clé primaire la juxtaposition des clés des deux tables (clés étrangères) et là, ça devrait être plus "gérable" :-)
A+ Blux
euh, c'est pas vraiment du relationnel, ça. Faudrait voir l'analyste, il a dû se gourer... ;-)
Pour faire ce genre d'expériences, le mieux est encore de créer une pseudo-relation n à n, c'est à dire une table intermédiaire qui aura pour clé primaire la juxtaposition des clés des deux tables (clés étrangères) et là, ça devrait être plus "gérable" :-)
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"