Problemes de montées de ping et de connexion

Fermé
Mokilp - 26 déc. 2007 à 21:59
 oneil - 26 déc. 2007 à 22:18
Bonjour,

Depuis quelques temps , s tous les jeux en ligne j'ai des montées de ping enormes : je passe de 25-30 à 900 en l'espace de quelques secondes , puis ca stagne à 800 (avant de me faire expulser de serveur)

Ca arrive constamment au bout d'un 15aine de minutes de jeu , quelque soit le jeu quelque soit le serveur...

Pourtant je n'utilise ni emule ni msn ni d'antivirus pendant le jeu.
Quand ces problemes arrivent , la connexion a internet et les telechargement sont faibles voire inexistants..
Je suis en wi-fi ( qui a toujours parfaitement marché jusque là ) , j'ai déjà effectué un scan complet avec Avast! , ccleaner et spybot , qui n'ont rien trouvé d'anormal..

Si quelqu'un a eu le meme genre de probleme et qui a trouvé une solution pourrait m'aider ce serait sympa..

Merci d'avance

5 réponses

oula lol peut-etre essaie de reinstaller le jeu en question (je crois que c'est counter strike ?)
0
C'est team fortress qui me pose probleme , mais les montées de ping sur tous mes jeux en ligne :x
0
essai sur un autre pc qui utilise la meme connection que toi les jeux qui lag et si sa lag toujour sa vien forcement de ta connection sinon sa vien de ton pc ^^
0
Je n'ai malheureusment pas d'autre Pc utilisant ma connexion capable de faire tourner le moindre jeu de ce genre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-etre cela vient-il de ta clé defaillante (les probleme de ping sont tres frequent avec le wifi) essaye de te mettre en usb ou ethernet juste une foi pour voir ....
0