Pc qui rame

lolo -  
 gerard5694 -
Bonjour,j aimerait savoir comment faire pour que mon pc ne rame plus
A voir également:

25 réponses

• 1
  • 2
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ajoute de la ram...
0
oneil

commence par faire un netoyage de disque + une defragmentation mais avant sa supprime tes fichier inutile et fai un peu de rengement (ps : supprime surtout les logiciel installe qui ne te serve plus)
0
lolo

je les deja fait mai sa rame toujour
0
oneil

dans le pire des cas tu peux toujours formater mais a ne pas faire si tu ne sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

comment je fait pour ajouter de la rame
0
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

tu as combien de memoire ?
0
lolo

g deja formater mai sa rame encord
0
oneil

quel est la config de ton pc ? (tu fais demarer clok droit sur poste de travail et propriété et tu nous met le processeur) soir un pentium ou un amd + le nombre de mo de ram ou go
0
lolo

g 512mo et 162go
0

rajoute une barrette de 512Mo alors ça derait aller
0
oneil

et le processeur? qu'a tu comme utilisation de ton pc ? bureautique, convertion video, ou jeux ?
0
lolo

b je dial un peu de jeux et quelque dosier personnel c tout
0
oneil

quel genre de jeux ? si c'est du jeux 3D qui sont tres demandeur graphiquement c'est peut-etre la reson des ralentissemnt pendant que tu y jou
0
skél Messages postés 15 Statut Membre 4

salut,

nettoie ta tour, et oui le ventilo du proc pourrie réduit et donc refroidit moins reduits les perfs....fait des test pour voir s il corresponde a ta config.....
0
lolo

c des jeu d net c pas des jeux en cd
0
lolo

ok je v le netoyer a font et je verait si c sa qui fait ramer
0

512Mo pour faire tourner xp et des jeux c'est peu quand meme...

moi je te conseille d'investir pour l'achat d'une barette
0
lolo

ok je penser a une barette mai c pas normal que sa rame méme pour ouvrire une page sur le pc
0
lolo

en méme temp je peu telecharger koi pour ne plus avoir des page de pub qui vienne comme sa c chiant
0
oneil

pour les pub je te conseille le logiciel "stop pub" simple et efficaces
0
  • 1
  • 2