Probleme wifi connection a mon reseau limiter

Fermé
nini 66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 21:57
ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 22:11
Bonjour,
bon soir, mon problème est le suivant : j'ai un pc portable windows vista basic wifi intégrer, de puis 1 mois je n'arrive plus a me connecter (par wifi)(pas par cable sa marche) sur mon réseau ou se trouve un écusson jaune avec un point ! j' ai téléphonner a 9 qui ma fait faire plusieur manipulation qui non rien donnée et ils ont suposer que sela venait du pc j' ai donc téléphonner a Pack...qui ma fait faire une réstoration de sortit d'usine mais ca n'a rien changé, il mon dit de retéléphonner à 9 c'est ce que j'ai fait on n'a recommencé tout leur tralala.Il mon confirmé qu'il voyait la connection du pc en wifi et mon conseillé de déinstaler Nortone sécuryti se que j'ai fait avec un logiciel que j'ai trouvée sur internet(comment déinstaler Nortone sécuryti) ( je ne sais pas si j' ai tout suprimé )mais apparament plus de trassesa n'a rien changer.Je préssise que mon réseau mentionne (réseau local limité).Je suis débutante vous l'aurai comprit et que cela me revien chaire de trouver une solution a mon problème .Si vous avez une solution merci d'avance et veiller me la dire très clairement avec des termes que je puisse comprendre ,moi de mon cotée j'espère y avoir été. MERCI de votre compéantion.

3 réponses

ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 10
26 déc. 2007 à 22:01
l'ortographe dans les topics......:)
va voir dans une boutique 9 et explique leur ton probleme!!
ils seront bien obligés de te le faire et si ils ne veulent pas va voir le magasin ou tu a achté ton pc et demande leur... qqn sera bien obligé de te reparer ton pc!!!
En esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances et de joyeuses fetes a tous !! :)
0
coyote42_9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 22:08
bj ,j'ai un réseau ethernet,mon portable fonctionne sur wifi et mon pc de bureau est à l'autre bout de la maison!
On m'a dit de mettre entre mon router et mon pc un cable RJ45 mais la longueur et de + - 45 mètres.
Quand je relie l'ensemble,je n'ai pas de signale au pc de mon bureau!
Dois je mettre un ampli, ou la distance est trop grande?
merci d'avance.
Coyote
0
ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 10
26 déc. 2007 à 22:11
AMPLI!!
0