Parametre sans fil de mon portable

bigjw99 -  
 bigjw99 -
Bonjour,
je veux metre internet sur mon portable vista qui se trouve au rez-de-chaussé, mon routeur se toruve en bas et il donne internet a trois ordis (deux xp en bas et un vista au 2e étage). J'ai tout setté mon routeur pour que mon portable reçoive bien internet (adresse mac.. etc etc) mais mon portable, lorsque je veux me connecter sur le réseau de mon routeur, il dit qu'il n'a pas les bons paramètres sans fils !! Pourriez vous me dire comment les trouvez sur mon portable, pour que je set mon routeur en conséquence ? merci:)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

J'ai rencontré un pb similaire sur un portable vista.
(entre nous : vive XP !).
Lorsque la communication ne s'établit pas, il te propose sûrement
d'aller voir dans le gestionnaire d'évènements, il y a des zévènements
concernant les connexions wifi. J'ai jeté un oeil et j'ai constaté que
la connexion en erreur (pour ce qui me concerne) était de type IR (infra rouge)
c'est dans le texte de l'évènement....
Or c'est du Ouifi !! (la carte wifi est du genre Intel 3945ABG je crois).
Je suis passé par le gestionnaire de périphériques et j'ai désinstallé la carte
réseau wifi, puis reboute du poste. C'est reparti, il a bien réinstallé la carte
en wifi ; ça a recommencé un peu plus tard, alors j'ai refait la manip et je
suis allé sur le site du fabricant de la carte wifi pour télécharger le
dernier pilote pour Vista ; depuis ça fonctionne.

Cordialement, 
Pierre
0
bigjw99

ah merci pour ta réponse :)
t'es que ton truc wifi a raport avec un routeur ?? (effectivement, je comprend pas grand chose dans ce que tu dis) parce que moi on me dit juste que je ne peux prendre le réseau qui est dans ma maison (qui comprend 3 ordis dont un vista (ça avais bien marché pour cet ordi vista, je ne me souviens pu trop comment j'avais fais) car les paramètre sans fils de mon routeur et ceux de mon portable ne sont pas pareils... le problème n'est pâs si compliqué mais je n'arrive pas a trouver les parametres sans fils de mon portable
0