Pb branchement magnéto, lecteur dvd, décodeur
nini902
Messages postés
43
Statut
Membre
-
jaquy Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais brancher :
- un lecteur enregistreur dvd
- un magnétoscope
- un décodeur satellite nokia
avec ma tv pour pouvoir à la fois :
- enregistrer avec mon lecteur enregistreur dvd sur dvd
- enregistrer avec mon magnétoscope sur vhs
par exemple, pouvoir enregistrer du dvd sur la vhs, et de la vhs sur le dvd, et bien sur enregistrer la tv avec les deux appareils.
Comment brancher tout ça ? j'ai fait des tas de combinaisons et la fonction enregistrement du magnéto ne marche pas.
merci de votre aide
Nini
Je voudrais brancher :
- un lecteur enregistreur dvd
- un magnétoscope
- un décodeur satellite nokia
avec ma tv pour pouvoir à la fois :
- enregistrer avec mon lecteur enregistreur dvd sur dvd
- enregistrer avec mon magnétoscope sur vhs
par exemple, pouvoir enregistrer du dvd sur la vhs, et de la vhs sur le dvd, et bien sur enregistrer la tv avec les deux appareils.
Comment brancher tout ça ? j'ai fait des tas de combinaisons et la fonction enregistrement du magnéto ne marche pas.
merci de votre aide
Nini
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb branchement magnéto, lecteur dvd, décodeur
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher lecteur dvd sur tv sans peritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
3 réponses
je cherche pour toi moi j'ai tv
tps
lecteur dvd normal
lecteur graveur
et renvoi image
et tout marche tres bien
tps
lecteur dvd normal
lecteur graveur
et renvoi image
et tout marche tres bien