Lecteur MP MAN MOOVY PLUS
cricrij77
-
anouchka340 Messages postés 2 Statut Membre -
anouchka340 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un MPMAN Moovy plus 2GO. Livré avec un tout petit livret, il faut se reporter au "support" indiquant comment procéder à l'installation, sauf que cette dernière ne fonctionne pas. Après avoir suivi les instructions je me rends compte que mon ordinateur ne reconnait pas le matériel. Après consultations sur de multiples liens, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas seule dans ce cas là, apparemment même le constructeur n'est pas mesure de répondre aux attentes. En dernier recours je me retourne vers vous.
Si quelqu'un a eu ce problème, comment l'a t'il résolu ? je me pose la question de le ramener à carrefour !!!
Je viens de faire l'acquisition d'un MPMAN Moovy plus 2GO. Livré avec un tout petit livret, il faut se reporter au "support" indiquant comment procéder à l'installation, sauf que cette dernière ne fonctionne pas. Après avoir suivi les instructions je me rends compte que mon ordinateur ne reconnait pas le matériel. Après consultations sur de multiples liens, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas seule dans ce cas là, apparemment même le constructeur n'est pas mesure de répondre aux attentes. En dernier recours je me retourne vers vous.
Si quelqu'un a eu ce problème, comment l'a t'il résolu ? je me pose la question de le ramener à carrefour !!!
A voir également:
- Lecteur MP MAN MOOVY PLUS
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonsoir j ai acheté a mes enfants 2 mpman moovy plus 2 gb et j arrive a mettre des chansons et des images mais les clip video apparament il rentre mais impossible de les lire il n apparaisse pas dans le dossier video il figure dans la liste ou on supprime ce manuel rapide est bidon comment voulez qu un enfant ou une pas experimente en informatique s en sorte