Lecteur MP MAN MOOVY PLUS

cricrij77 -  
anouchka340 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un MPMAN Moovy plus 2GO. Livré avec un tout petit livret, il faut se reporter au "support" indiquant comment procéder à l'installation, sauf que cette dernière ne fonctionne pas. Après avoir suivi les instructions je me rends compte que mon ordinateur ne reconnait pas le matériel. Après consultations sur de multiples liens, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas seule dans ce cas là, apparemment même le constructeur n'est pas mesure de répondre aux attentes. En dernier recours je me retourne vers vous.
Si quelqu'un a eu ce problème, comment l'a t'il résolu ? je me pose la question de le ramener à carrefour !!!
A voir également:

2 réponses

actarus83100

bonsoir j ai acheté a mes enfants 2 mpman moovy plus 2 gb et j arrive a mettre des chansons et des images mais les clip video apparament il rentre mais impossible de les lire il n apparaisse pas dans le dossier video il figure dans la liste ou on supprime ce manuel rapide est bidon comment voulez qu un enfant ou une pas experimente en informatique s en sorte
0
Mouah84

Jai le meme probleme avec mon matos jen ai fait lacquisition a noel et mon pc ne reconnais plus le minidisc permettant de convertir les données en .mtv contactez casba2@hotmail.fr si vous avez de quoi m'aider merci
0
esteban5578

Bonjour, pour mettre des video sur le mpman plus il faut pour cela encodes vos videos en .mtv. Pour cela , il suffit d'utiliser MTV_Converter ou un autre logiciel qui passera vos .avi en .mtv.
0
actarus83100 > esteban5578

bonsoir merci pour votre reponse je vais essayer a plus
0
anouchka340 Messages postés 2 Statut Membre > esteban5578

bonsoir,
tu le trouve où MTV_converter?
Merci
0