Probleme connection wifi

lilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un ordinateur sony vaio vgn-fz21e mais je n arrive pas a me connecter avec la wifi.
j ai une livebox sur un autre ordinateur.
je rentre le code WEP de ma livebox mais ca ne marche pas
j ai besoin de votre aide
SVP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour configurer une Live Box c'est ici :
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Vous devriez trouver des infos ICI

good luck
0
bertrand

T'as essaye d'appuyer sur les 2 boutons derriere la live box??? normalement ca lui indique qu'un nouvelle appareil va essayer de se connecter tu fais ca juste avant de valider ta clef wep
0
Utilisateur anonyme

Les 2 boutons ????????
Faut pas dire n'importe quoi.
Sur une SAGEM :
Il y en a un le bouton "REG" qui sert à "associer" la carte réseau sans fil de la nouvelle station qui va se connecter à l'AP (Access Point)
et l'autre bouton celui marqué "RST" qui lui va réinitialiser complètement la LiveBox (telle qu'elle est livrée au client), c'est à dire que l'utilisateur va perdre ses paramètres de connexion !!

(Heureusement que l'appui pour le Reset doit durer 30 s, pour être validé !)
Avant de poster n'importe quoi (au risque de mettre les gens dans l'embarras) , il faudrait réfléchir......
0
lilou

merci merci j ai reussi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand

alors ca si c'est pas parler pour rien dire je sais pas j'ai pas de livebox en tout ca marche et c'est le principale hier j'ai fait la meme pour un iphone et ca me serait pas venu a l'esprit de rester 30 s appuyer en attendant que ca se passe mais bon c'est un hobbie de venir faire les puristes sur les forums ....
en attendant si t'es si malin va voir mon pb avec ma wifi max parce que la bizarement t'es pas encore venu repondre ;)
non du sujet pb wifi
et tu sais ce qu'on dit la culture informatique c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je constate que tu es un visiteur occasionnel de ce forum (puisque anonyme)

j'ai pas de livebox
Et bien moi si, c'est ça la différence !!

j'ai fait la meme pour un iphone et ca me serait pas venu a l'esprit de rester 30 s appuyer en attendant que ca se passe
C'est pareil ! Même fonctionnement. En informatique tous les appareils se ressemblent ! PS2, PSP, XBOX, DS, LiveBox, Iphone, etc.....
mais bon c'est un hobbie de venir faire les puristes sur les forums ....
Tout comme celui de semer la confusion sur les forums en polluant les topics avec des réponses approximatives !

si t'es si malin va voir mon pb avec ma wifi max parce que la bizarement t'es pas encore venu repondre
et tu sais ce qu'on dit la culture informatique c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale
C'est pour cela que dans un premier temps je m'abstiendrai de répondre , et que dans un second temps quand bieen même j'aurais une solution ou une piste, je la réserverais à d'autres.....
0