Probleme de sons sur msn

Fermé
elodie - 26 déc. 2007 à 21:01
 fred - 8 mai 2008 à 17:57
Bonjour,
j'ai msn depuis lontemps mais depuis cette aprem-midi, le sons ne marche plus, quand je reçois des msg je n'entends plus l'alerte. et quand je vais dans option, alerte et sons, et que je veux lire les sons atribué a chaque evenement, ba ça ecrit "messenger ne peux pas joué le sons selectionné". c'est vraiment bizare. est-ce que qulqu-un sais comment règlé se probleme car c'est vraiment derangeant de ne plus entendre les sons. merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Sa pourrais etre ta carte son qui a planté a moin que sur d'autre application tu es le son?
Si tu n'entend rien verifie que tes basses sont bien branché sa parait bête mais sa arrive.Si sa ne marche pas c'est surement un probleme de ta carte son ...

Thomas
0
si justement quand je met de la musique sa marche, meme quand je teste ma cam je l'entend, est-ce ma cam qui fais tous buger ??
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 déc. 2007 à 21:15
Bonsoir Elodie,

As tu essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, et quelle est la version de ce dernier ???
0
oui c'est se que je viens de faire. j'ai remis une version c'est la 8.1 mais avant je ne suis aps sur d'avoir celle la. mais sa ne marche toujours pas. :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 déc. 2007 à 21:33
Je t'invite à télécharger la version 8.5 pour voir ce que cela donne ... Voici le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Une fois installé regarde dans les Options et vérifie au niveau des Alertes et Sons si les cases sont bien toutes cochées ...

Remarque : Si ton statut est en Occupé par exemple lorsque tu te connectes, c'est tout a fait normal s'il n'y a pas de sons, c'est fait comme ça ce logiciel par défaut ... En revanche si ton statut est en ligne et que tu n'as pas d'alertes sons, alors là, il y à un problème ...

Voila bonne chance !
0
j'ai installer le version msn 8.5 mais sa ne marche toujours pas. Pour le statut occuper je le savais mais je suis en ligne. toute les cases sont coché dans l'options. Sa viens d'autre part. quelqu'un aurais une idée svp. J'ai meme supprimer msn plus et sa marche toujours pas. quand les gens m'envoye des sons mm sa ne marche pas. tous les sons, les evenements ou il y a un bruit sur msn sa ne marche plus . :-(
0
26 déc. 2007 à 22:42
Pourrait tu essayer de te connecter sur une session Windows autre que celle que tu utilises actuellement pour voir si le problème ne serait pas lié à ton profil Windows, une fois connecté sur une autre session regarde si tu as toujours le même problème, comme ça on pourra déterminé si le problème est lié au profil de l'utilisateur Windows ou au logiciel ...
0
j'ai deja essayer de me connecter sous quelqu'un d'autre sur mon ordinateur et le probleme est le meme, j'ai aussi essayer de me connecter sur un autre ordinateur et le sons fontionne correctement. Alors je me dis que c'est peut etre un programme qui a été effacer. Est-ce que qulqu'un saurais lequel sais si c'est le cas. merci bien de votre aide a vous tous
0
Modifié le 8 mai 2008 à 17:57
Bonsoir Elodie,

Pour moi le problème est logiciel et peut être éventuellement viendrait de la base de registre ... Donc je t'invite à faire comme il suit :

1 : Désinstalle l'application Windows Live Messenger
2 : Télécharge et installe Ccleaner
Quant à l'installation elle est simple si ce dernier n'est pas installé sur ton PC, il suffit de faire suivant à chaque fois en laissant les paramêtres par défaut, je parle du chemin d'installation de ce dernier qui doit normalement s'installer dans le dossier Programs Files.
3 : Lance Ccleaner, et rend toi au niveau de la case registre, clique sur "chercher les erreurs", une fois celles-ci repérées, cliques sur "Réparer les erreurs séléctionnées", il te proposera si tu souhaites sauvegarder les changements fait dans le registres, tu répondra oui et tu le sauvegardera dans un endroit ou tu sera sur de le retrouver par la suite tes documents par exemple. Ensuite en revenant au programme Ccleaner tu cliquera sur "Corriger toutes les erreurs séléctionnées" puis tu confirme en cliquant sur Ok. Puis il réparera automatiquement les erreurs ...
4 : Rend toi dans le chemin suivant C:\Program Files\Windows Live, et regarde si tu as toujours un fichier qui s'appelle "Messenger", efface le, mets le dans la corbeille sans vider celle ci ... Après cette opération verifie bien que tu n'a pas d'autre dossier qui s'intitulent Messenger et fait de même si c'est le cas.
5 : Réinstalle la dernière version de Windows Live Messenger version 8.5 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Vu que les fichiers audios s'installe dans le dossier Programs Files\Windows Live\Messenger, vérifie que ces dernier sont bien au nombre de 7 et portes les noms suivant :

- newalert.wma
- newemail.wma
- nudge.wma
- online.wma
- outgoing.wma
- phone.wma
- type.wma

Sinon j'avais une question a te poser Windows Media Player est-il bien installé sur ton ordinateur ? Et si oui quel est sa version ? Pour avoir cette information tu lances l'application et tu clique sur le point d'intérrogation et va sur "A propos du Lecteur Windows Media Player ...

Voilà j'espère que ça pourra résoudre le problème ...

Only The Strong Will Survive
0
j'ai fais se que tu m'as dit mais ccleaner n'as trouver aucune erreur donc je trouve sa bizare. pour mon lecteur Windows Media Player est la version 11. Quand j'ai essayer de supprimer messenger le dosier je n'ai pas pus donc j'ai reinstaller sans rien supprimer mais j'ai eu du mal car sa buger. si quelqu'un a une autre idée se serai bien gentil
0
URGENT

Je ne peux plus me connecter sur msn, il me dise qu'un fichier manque c'est msnmsgr.exe je crois. est-ce que qulequ'un sais ce qui bug parce que j'en ai marre la que tous bug. svp aidé moi
0
c'est bon j'ai reussi, j'ai fais une restauration du systeme et sa remarche. merci a vous tous et bonne fete de fin d'année
0
heuu nan enfaite dsl mais le sons ne marche toujours pas. je n'y comprend rien. il marcher toute a l'heure quand j'ai été dans option / alerte et sons. Je comprend pa que dois-je faire ??
0
j'ai tout tout pareil qUE TOI a tu réussi au final
0
je n'entand pas mes amis parler avec le micro
0