CHEATER je veux le balancer j aime pas ca
ZerKa EsL
-
yohann -
yohann -
Bonjour,
jé detecter un cheater sur cz oO jai son steam id record ... enfete on na fait war contre sa team se matin et lapreme je le vois amis je le rejoin spectateur je le vois sa viser tremble et il fait des uncoop en deathmatch oO des one shot traver enchainer il se retourne se re retounre etc .... un vrai cheater et je veux le denoncer a un admins pour le banir ou je vais svp son steam id c est 87 STEAM_0:1:11020761 88 15:14 74 0 !!! des que jai mis hltv sur lee serv pas RS il a leave xd .... donc voila merci de m aidez
jé detecter un cheater sur cz oO jai son steam id record ... enfete on na fait war contre sa team se matin et lapreme je le vois amis je le rejoin spectateur je le vois sa viser tremble et il fait des uncoop en deathmatch oO des one shot traver enchainer il se retourne se re retounre etc .... un vrai cheater et je veux le denoncer a un admins pour le banir ou je vais svp son steam id c est 87 STEAM_0:1:11020761 88 15:14 74 0 !!! des que jai mis hltv sur lee serv pas RS il a leave xd .... donc voila merci de m aidez
A voir également:
- CHEATER je veux le balancer j aime pas ca
- Wii balance board ne s'allume pas - Forum Wii
- Problème wii balance board ne s'allume pas - Forum Wii
- Pourquoi les cheat codes de gta fonctionnent pas sur le jeu - Forum Nintendo Switch
- Cheat code GTA V qui marchent pas - Forum Xbox 360
5 réponses
ok mec va s'y stp balance a quelle jeu tu joue car moi j'ai un serveur sur conter-strike et soldier of fortune (et je joue vachement deçu) !!
Voila mec bye!
Voila mec bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question