PSX Emulation Cheater introduire des cheats?

Fermé
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 17 mai 2008 à 16:50
 jonath du 02 - 13 févr. 2011 à 23:06
Bonjour,
J'utilise PSX Emulation Cheater pour avoir quelques cheats à certains jeux avec l'aide de ePSXe et il me semble qu'il est possible,
d' INTRODUIRE des cheats qui ne sont pas définits dans la liste par défaut mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :-s . Savez vous comment faire??
A voir également:

1 réponse

c'est très simple , premièrment , cherche des codes GAMESHARK ou ACTION REPLAY pour la VERSION de ton jeu , puis ouvre le fichier USER.inf dans programme files -> psx emulation cheater -> user.inf ! après pose une " au début ( sans espace ) et mets l'effet du code devant la " et sans laisser de ligne vide , mets tes codes au-dessous de l'effet mais ne mets pas " et sans espace ! et si tu veux mettre un autre code , pose la " et mets l'effet puis le code !! maintenant , ouvre PEC et clique FILE -> user datapase , tu vas voir une case vide avant chaque effet du code ! coche la case du code que tu veux utiliser , clique OK et OUI ! puis clique FILE -> send cheat to plugin , mais premièrement , fais chaque fois dans l'EPSXE video -> psx emulation cheater ! finalement , les codes seront actifs que si c'est la bonne version du jeu ! et bon CHEATING !!
4
moi sa marche pas il veut pas sauvegarder quyand jai mi les code
0
moi sa vas pas
0