Aider moi !!

Fermé
alain - 6 janv. 2002 à 21:22
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 7 janv. 2002 à 07:45
salut les amis, j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à résoudre un problème étarange que je rencontre à chaque fois que je démarre mon ordi, le pb est que je reçoie le message suivant :

----------------------------------------------------------------------------
Internet explorer
----------------------------------------------------------
Un controle activeX pourrait agir d'un manière non fiable sur d'autres parties de la page.
Voulez vous autoriser cette action ?
---------------------------------
Oui ................Non
--------------------------------------------------------------------

à chaque fois que j'utilise l'explorateur Windows ou je tente d'ouvrir un répertoire je reçois le même message.
Si qlq peut me dire s'il s'agit d'un virus ou d'un patch ou quoi ?
Merci de toute aide et salutations

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2002 à 01:34
ouh là là, j'ai eu très longtemps ce problème (avec le MSDN) jamais pu le résoudre... installation d'IE un peu bancale, peut-être... envisage une réinstall de IE. Enfin en tout cas personnellement j'ai tout tenté, j'ai demandé partout où je pouvais sur usenet et dans mon entourage, jamais trouvé de soluce...
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
7 janv. 2002 à 07:45
La semaine passé en réparant un ordinateur j'ai vu exactement le même problème. Moi c'était un virus alors je te conseille de passé un bon antivirus sur ton ordi et ainsi tu va être mi au courant si s'en ai un. Si c'est celui que j'ai trouvé (je me rappelle pu du nom dsl), c'est les exécute de windows qui sont attaqué et tu devra formater car il ne seront pas récupérable. Soit c'est ton IE qui à des problèmes alors la faut tu réinstalle.
0