Doc.Techwood gdv 2080

jklein -  
 dolores84 -
Bonjour,
Avez-vous dans votre tiroir le mode d'emploi du lecteur/graveur Techwood GDV 2080, en Français. Merci d'avance.

7 réponses

Nitroglyseverine

Salut à tous j'ai la notice du graveur DVD techwood GDV 2080 HDD , je m'engage à scanner les pages qui vous interesse et de vous les envoyer pas e mail si vous êtes capable de me dire comment en grave sur un dvd quelque chose qu'on a enregistrer sur le disque dur parce que même en suivant cette p....n de notice ça ne marche pas . Il est encore sous garantie et il n'a jamais rien graver en un an que je l'ai . Maintenant j'aimerai graver des film d'enfance et je n'y arrive pas . Merci d'avance .
2
blondy

bonjour
je recherche la notice de cet appareil car je l'ai égarée
merci de me la faire parvenir si cela ne gêne pas
0
BC59

Fonctionnement derrière un boitier TNT double tunner OPTEX ORT8942, impossibilité d'enregistrer les chaines TNT, que faire. Sur ce point votre notice est inexplicite, je n'arrive même plus a rentrer dans le menu d'initialisation. Merci de m'indiquer si il y a une solution à ce problème.
0
caznic

bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas!plus de notice et probleme de son a l enregistrement du a un mauvais reglages d options de son!!pfff ces option sont tres conplexe sans mode d emploi
0
julbet Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, avez vous trouvé la notice de votre matériel ?
Il me la manque aussi et j'en aurai besoin pour scanner le modèle de télécommande.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BC59

Non je n'ai toujours pas résolu le problème, donc je ne peux vous être d'aucune aide pour l'instant, dommage à plus tard j'espère.
0
daniel

OUI J'AI LA NOTICE D'EMPLOI DU GDV 2080 HDD.

EN CONTRE PARTIE, JE N'ARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES DE MON DECODEUR CANAL SATELITE VERS LE DVD. POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER ?

MERCI
0
dolores84

bonjour;j'ai jeté la doc avec le carton d'emballage pourriez vous me dépanner.merci
0
jocecath

Bonjour,

Avez vous solutionné votre problème car je souhaiterai bien connaitre la solution, j'ai le même problème. De plus pourriez vous m'expliquer comment vous avez brancher tout vos appareils.
Merci d'avance
Cordialement,
0
dolores84 > jocecath

bonjour, c'est avec grand plaisir que je vous aurais dépanné si j'avais eu cette fameuse notice,je ne peux donc vous aider car ne l'ayant eu que quelques secondes en main je n'ai reussi qu'a brancher mon télèviseur.JE compte encore sur des bonnes volontés ;merci
0
dolores84

Bonjour j'ai le manuel d'utilisation du gdv 2080 hdd techwood si je peux dépanner quelqu'un ce sera avec plaisir
0