Doc.Techwood gdv 2080
jklein
-
dolores84 -
dolores84 -
Bonjour,
Avez-vous dans votre tiroir le mode d'emploi du lecteur/graveur Techwood GDV 2080, en Français. Merci d'avance.
Avez-vous dans votre tiroir le mode d'emploi du lecteur/graveur Techwood GDV 2080, en Français. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut à tous j'ai la notice du graveur DVD techwood GDV 2080 HDD , je m'engage à scanner les pages qui vous interesse et de vous les envoyer pas e mail si vous êtes capable de me dire comment en grave sur un dvd quelque chose qu'on a enregistrer sur le disque dur parce que même en suivant cette p....n de notice ça ne marche pas . Il est encore sous garantie et il n'a jamais rien graver en un an que je l'ai . Maintenant j'aimerai graver des film d'enfance et je n'y arrive pas . Merci d'avance .
-
Fonctionnement derrière un boitier TNT double tunner OPTEX ORT8942, impossibilité d'enregistrer les chaines TNT, que faire. Sur ce point votre notice est inexplicite, je n'arrive même plus a rentrer dans le menu d'initialisation. Merci de m'indiquer si il y a une solution à ce problème.
-
bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas!plus de notice et probleme de son a l enregistrement du a un mauvais reglages d options de son!!pfff ces option sont tres conplexe sans mode d emploi -
Bonjour, avez vous trouvé la notice de votre matériel ?
Il me la manque aussi et j'en aurai besoin pour scanner le modèle de télécommande.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non je n'ai toujours pas résolu le problème, donc je ne peux vous être d'aucune aide pour l'instant, dommage à plus tard j'espère.
-
OUI J'AI LA NOTICE D'EMPLOI DU GDV 2080 HDD.
EN CONTRE PARTIE, JE N'ARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES DE MON DECODEUR CANAL SATELITE VERS LE DVD. POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER ?
MERCI -
Bonjour j'ai le manuel d'utilisation du gdv 2080 hdd techwood si je peux dépanner quelqu'un ce sera avec plaisir