7 réponses
Salut à tous j'ai la notice du graveur DVD techwood GDV 2080 HDD , je m'engage à scanner les pages qui vous interesse et de vous les envoyer pas e mail si vous êtes capable de me dire comment en grave sur un dvd quelque chose qu'on a enregistrer sur le disque dur parce que même en suivant cette p....n de notice ça ne marche pas . Il est encore sous garantie et il n'a jamais rien graver en un an que je l'ai . Maintenant j'aimerai graver des film d'enfance et je n'y arrive pas . Merci d'avance .
Fonctionnement derrière un boitier TNT double tunner OPTEX ORT8942, impossibilité d'enregistrer les chaines TNT, que faire. Sur ce point votre notice est inexplicite, je n'arrive même plus a rentrer dans le menu d'initialisation. Merci de m'indiquer si il y a une solution à ce problème.
bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas!plus de notice et probleme de son a l enregistrement du a un mauvais reglages d options de son!!pfff ces option sont tres conplexe sans mode d emploi
moi aussi je suis dans le meme cas!plus de notice et probleme de son a l enregistrement du a un mauvais reglages d options de son!!pfff ces option sont tres conplexe sans mode d emploi
Bonjour, avez vous trouvé la notice de votre matériel ?
Il me la manque aussi et j'en aurai besoin pour scanner le modèle de télécommande.
Merci
Il me la manque aussi et j'en aurai besoin pour scanner le modèle de télécommande.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai toujours pas résolu le problème, donc je ne peux vous être d'aucune aide pour l'instant, dommage à plus tard j'espère.
je recherche la notice de cet appareil car je l'ai égarée
merci de me la faire parvenir si cela ne gêne pas