Lancement xp

kader ferhaoui Messages postés 21 Statut Membre -  
kader ferhaoui Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne sais pa aller dans le bio du cou mon cd xp ne se lance pas jai un nec ya que 2 commande qui s'affiche a l'écran echap et f2 et quan japui l'un des 2 sa me détaille le bios je crois mé le cd ne se lance pas
A voir également:

7 réponses

fadass

salut
il faut appuyer sur la touche suppr pour aller dans le bios pendant l'ecran de demarrage
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
apres avoir appuyé sur F2 ou echap ou suppr, tu rentres dans le bios, la tu va voir dans boot menu et en "first boot device", tu met ton cd
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
une fois dans le bios, essai de trouver quelque chose comme "boot device"....
enfin choisi le lecteur cd/dvd en tant que premier secteur de boot.
ensuite tu enregistre les parametres et tu redémarre avec le cd xp dans le lecteur et normalement, sa le fait.
a+
0
kader ferhaoui Messages postés 21 Statut Membre

oui mais voila o debut jai que 2 chois de touche comme jai dis mais quan jappui tout défille ya pa un bouton a appuyer pour rester dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

normalement il doit y avoir " F2: setup" ou a la place de setup "bios". et tu dois arriver sur un écran bleu (en génaral).
0
Matt59490 Messages postés 37 Statut Membre 3

Bonjour ,

C'est quoi la marque de ton ordi ??
As-tu fait une manipulation avant de lancer le cd ... ?
As-tu demonter ta tour pour raccorder un pti truc ... ?

Répond a ces question et je pourrais surement t'aidez ...

MErci Aurevoir ,
0
kader ferhaoui Messages postés 21 Statut Membre

nec javé mis un ecran de demarrage jlé enlevé pour remettre xp et apré jai réinstaller xp
0