Pb imprimante Epson LQ 2080
k-abdelghani
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slim el gharbi Messages postés 2 Statut Membre -
slim el gharbi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ,
j'ai un problème avec mon imprimante Epson Lq 2080 qui n'arrête pas de clignoter !!! je l'ai brancher à un autre micro mais tjs le même pb .
j'ai un problème avec mon imprimante Epson Lq 2080 qui n'arrête pas de clignoter !!! je l'ai brancher à un autre micro mais tjs le même pb .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Epson 2080
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Comme tout autres matériels son installation necessite un pilote (Driver) ;
Avez-vous le pilote de votre imprimante LQ2080? Si oui insserrer le simplement dans le lecteur de votre P.C et puis suivre simple les instructions proposées par le pilote.
Dans le cas où vous ne disposez pas de pilote vous pouvez le télécharger gratuitement (www.telecharger.com par exemple) et le graver dans un CD ou autres et puis suivre les instructions su-indiquées.
Bonne chance.
Comme tout autres matériels son installation necessite un pilote (Driver) ;
Avez-vous le pilote de votre imprimante LQ2080? Si oui insserrer le simplement dans le lecteur de votre P.C et puis suivre simple les instructions proposées par le pilote.
Dans le cas où vous ne disposez pas de pilote vous pouvez le télécharger gratuitement (www.telecharger.com par exemple) et le graver dans un CD ou autres et puis suivre les instructions su-indiquées.
Bonne chance.