SVP Aide pour analyse Hijackthis
avis67
Messages postés
110
Statut
Membre
-
avis67 Messages postés 110 Statut Membre -
avis67 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonsoir à tous et bonnes fêtes!
Mon ordinateur s'éteind tout seul au bout de quelques heures et je ne sais pas pourquoi.
J'aimerai savoir si je peux lancer une analyse Hijackthis et si quelqu'un peut m'aider à l'analyser. Je ne sais d'ailleurs pas si cela peut révéler l'origine de ce problème!
Merci d'avance pour vos réponses!
Mon ordinateur s'éteind tout seul au bout de quelques heures et je ne sais pas pourquoi.
J'aimerai savoir si je peux lancer une analyse Hijackthis et si quelqu'un peut m'aider à l'analyser. Je ne sais d'ailleurs pas si cela peut révéler l'origine de ce problème!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- SVP Aide pour analyse Hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Bonsoir,
Oui c'est bien possible mais auparavant il ne s'éteignait pas tout seul pour autant.
C'est vrai que son moteur est bien bruyant! Mais je ne sais pas comment y remédier, donc tous tes conseils seraient les bienvenus.
Merci
Oui c'est bien possible mais auparavant il ne s'éteignait pas tout seul pour autant.
C'est vrai que son moteur est bien bruyant! Mais je ne sais pas comment y remédier, donc tous tes conseils seraient les bienvenus.
Merci
Re,
Je viens de lancer une analyse avec ad-aware, puis un scan anti-virus avec avast!
Dois-je attendre la fin de ces analyses pour lancer hijackthis?
A bientôt
Je viens de lancer une analyse avec ad-aware, puis un scan anti-virus avec avast!
Dois-je attendre la fin de ces analyses pour lancer hijackthis?
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question