Le Seigneur Des Anneaux : bloqué des le début
Bl4ck4dus
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre -
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau la et je suis deja bloquée. AU début il faut faire sonner la cloche la, j'ai trouvé la cloche mais je n'arrive pas a trouver comment la faire sonner. aussi j'ai une tige metallique a chercher pour le moulin je la trouve pas non plus. donc si vous pouvez me renseigner sa serait pas mal !! ps : le jeu je l'ai sur pc./ Sinon bah merci davance puis joyeux noel a tous !!!!
Voila je viens d'avoir le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau la et je suis deja bloquée. AU début il faut faire sonner la cloche la, j'ai trouvé la cloche mais je n'arrive pas a trouver comment la faire sonner. aussi j'ai une tige metallique a chercher pour le moulin je la trouve pas non plus. donc si vous pouvez me renseigner sa serait pas mal !! ps : le jeu je l'ai sur pc./ Sinon bah merci davance puis joyeux noel a tous !!!!
A voir également:
- Le Seigneur Des Anneaux : bloqué des le début
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
- Le seigneur des anneaux : le retour du roi jeux pc télécharger - Forum Jeux PC
- Seigneur des anneaux version longue - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
je suis bloqué aussi dans le jeu, au niveau de la foret, lorsqu'il faut battre l'arbre, savez-vous comment faire?? merci
c est un jeux que j ai pas mai j ai regarder le film et c set tres interaissant .
donc je crois que le jeux
donc je crois que le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr tuer l'arbre, i fo lui taper dans les mains ac le baton par la suite, ses mains tomberont, voila :)
donc moi je vulai savoir comment on fait pr jeter les cailloux parce que j'ai eu le jeu san la notice :S merci davance
donc moi je vulai savoir comment on fait pr jeter les cailloux parce que j'ai eu le jeu san la notice :S merci davance
Impossible de chouter la cloche que ça soit avec le bâton les pierres etc
la cloche devient transparente quand je tappe avec mon baton
et je n'arrive pas à la viser avec les pierres ...
la cloche devient transparente quand je tappe avec mon baton
et je n'arrive pas à la viser avec les pierres ...
J'ai eu le même probleme avec la cloche ya bien longtemp, en fait, si mes souvenirs sont exacts cé le boulanger ou le cuisinier qui a le martot de la cloche manquant, il faut que tu aille le voir, que tu lui trouve tout ses ingrédients, ya des paquets d'herbes a récupérer sur la route qui mène a la ferme au bout de la carte.
Une fois qu'il aura ses ingrédients, il te filera le martot (je crois...) et après il me semble qu'il faut juste se rendre à la cloche avec le martot dans ton inventaire et le remettre en place, ce qui alertera le shirif.
Je l'ai fait ya au moins 3 ans et je pense que c'est comme ça que ca se passe, mais bon, ma mémoire peut très bien etre défaillante... J'espère t'avoir aidé jojo5454
Une fois qu'il aura ses ingrédients, il te filera le martot (je crois...) et après il me semble qu'il faut juste se rendre à la cloche avec le martot dans ton inventaire et le remettre en place, ce qui alertera le shirif.
Je l'ai fait ya au moins 3 ans et je pense que c'est comme ça que ca se passe, mais bon, ma mémoire peut très bien etre défaillante... J'espère t'avoir aidé jojo5454