Echo dans mes sons
britouille
-
britouille Messages postés 4 Statut Membre -
britouille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ennuyée car j'ai de l' échoc lorsque j'écoute de la musique , tous sons confondus ( même ceux des films) c'est insupportable surtout pour les films,sur PackardBell avec XP familial tout neuf . , je ne suis pas experte en informatique !!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponses, bonne soirée de 25 décembre.
Amitiés
Je suis ennuyée car j'ai de l' échoc lorsque j'écoute de la musique , tous sons confondus ( même ceux des films) c'est insupportable surtout pour les films,sur PackardBell avec XP familial tout neuf . , je ne suis pas experte en informatique !!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponses, bonne soirée de 25 décembre.
Amitiés
9 réponses
Oui car sinon j'ai un casque et là je suis sur sur les hauts-parleurs, mais je me demande si j'ai su règleer mes sons
tu va sur paneau de configuration apres son et peripherique apres volume/parametre avance/coche la case muet du micro
C'est Frontmic? je l'ai coché , mais si je me sers de mon casque, est ce que je dois retourner le redécocher à chaque fois?? désolée mais je l'ai dis je suis un peu plus que débutante, mais c'est tout, j'arrive à me débrouiler toute seule quand on m'aide bien :+) . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remoi, en fait j'ai coché la case micro muet, mais j'ai toujours cette raisonnnance, çà ne change rien :+( j'ai fait OK car on ne peut pas faire appliquer.