Echo dans mes sons

britouille -  
britouille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis ennuyée car j'ai de l' échoc lorsque j'écoute de la musique , tous sons confondus ( même ceux des films) c'est insupportable surtout pour les films,sur PackardBell avec XP familial tout neuf . , je ne suis pas experte en informatique !!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponses, bonne soirée de 25 décembre.
Amitiés

9 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

ton micro et branchè?
0
britouille

Oui car sinon j'ai un casque et là je suis sur sur les hauts-parleurs, mais je me demande si j'ai su règleer mes sons
0

tu va sur paneau de configuration apres son et peripherique apres volume/parametre avance/coche la case muet du micro
0
britouille Messages postés 4 Statut Membre

C'est Frontmic? je l'ai coché , mais si je me sers de mon casque, est ce que je dois retourner le redécocher à chaque fois?? désolée mais je l'ai dis je suis un peu plus que débutante, mais c'est tout, j'arrive à me débrouiler toute seule quand on m'aide bien :+) . Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu valider?ok
0

coche bien la case micro et t pas oubliger a recocher a chaque fois non
0

Remoi, en fait j'ai coché la case micro muet, mais j'ai toujours cette raisonnnance, çà ne change rien :+( j'ai fait OK car on ne peut pas faire appliquer.
0

alor c la configuration des enceinte qui et en mode eco il fo kel soi en mode standar
0

Je ne suis pas une habituée des forums, mais je vous remercie pour votre gentillesse,
A tout le monde , gros bisous pour le Jour de l'An, tout le Bonheur possible , travail et santé, et peut-être aussi gagner au millionnaire pour les chanceux, mais là !!! il faudra penser à partager. Merci encore
0