Probleme dans la base de registre
zipp
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut j'avais un provbleme usb j'ai donc fais lz tour des forums et j'ai desinstalé mon imprimante et maintenant dans la base de registre j'ai tout au debut un ? jaune avec un icone signifiant une probleme sur general purpose usb hub ce qui m'empeche donc d'installé mon imprimante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait expliquer bien je n'est que 12ans donc je ne comprends pas tout merci. ma config windows sp2 mon imprimante lexmark p3150 deplus lorque je lance l'installation rien ne demarre cela vient de mon probleme dans la base de registre?
depuis peut j'avais un provbleme usb j'ai donc fais lz tour des forums et j'ai desinstalé mon imprimante et maintenant dans la base de registre j'ai tout au debut un ? jaune avec un icone signifiant une probleme sur general purpose usb hub ce qui m'empeche donc d'installé mon imprimante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait expliquer bien je n'est que 12ans donc je ne comprends pas tout merci. ma config windows sp2 mon imprimante lexmark p3150 deplus lorque je lance l'installation rien ne demarre cela vient de mon probleme dans la base de registre?
A voir également:
- Probleme dans la base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
13 réponses
Bonjour zipp,
Tu veux dire que le point d'interrogation jaune se trouve dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, et non pas dans la base de registre.
As-tu essayé de connecter ton imprimante directement sur un port USB différent de celui utilisé ?
Tu cites : mon imprimante lexmark p3150 deplus lorque je lance l'installation rien ne demarre Tu parles de l 'installation de ton imprimante ?
Bon Noël.
Tu veux dire que le point d'interrogation jaune se trouve dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, et non pas dans la base de registre.
As-tu essayé de connecter ton imprimante directement sur un port USB différent de celui utilisé ?
Tu cites : mon imprimante lexmark p3150 deplus lorque je lance l'installation rien ne demarre Tu parles de l 'installation de ton imprimante ?
Bon Noël.
oui le gestionnaire de peripherique en faite je met le cd et ça me dit installé, je clique sur ok et puis plus rien
genenerique purpule usb a etait remplacé par le nom de mon imprimante quand je les debranché rebranché et j'ai fait desinstallé au niveau du poin ? donc apparament je n'est plus de probleme dans le gestionnaire mais le probleme c'est que je n'arrive plus a l'installé et en plus j'ai toujour mes probleme d'usb c'est a dire que ma camera et mon portable que j'ai eu a noel l'ordi ne les reconnait pas voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila j'ai fait une restauration du systeme tout et revenut normal mais je n'arrive toujours pas à l'installé
Bonjour zipp,
Tu cites : ...revenut normal mais je n'arrive toujours pas à l'installé...
Que se passe-t-il exactement au moment où tu mets le CDROM d'nstalaltion de ton imprimante ?
Tu cites : ...revenut normal mais je n'arrive toujours pas à l'installé...
Que se passe-t-il exactement au moment où tu mets le CDROM d'nstalaltion de ton imprimante ?
Bonjour zipp,
Essaye Poste de travail, puis ouvrir (pas exécution automatique).
Tu devrais voir le fichier SETUP d'installation, clique dessus. Que se passe-t-il ?
Le programme d'installation devrait se lancer...
Essaye Poste de travail, puis ouvrir (pas exécution automatique).
Tu devrais voir le fichier SETUP d'installation, clique dessus. Que se passe-t-il ?
Le programme d'installation devrait se lancer...
bonjour il se lance un ecran avec installer et dès que je clique dessus il cherche pendant une minutes puis plus rien.
Bonjour zipp,
Ton CDROM d'installation n'est pas rayé ou endommagé ?
Voici le lien pour le driver : http://ww1.printers.free-driver-download.com/Lexmark/12570/Lexmark-Printer-Photo-P3150-Driver-1.0.3.0-WinXP-Server-2003.html
Ton CDROM d'installation n'est pas rayé ou endommagé ?
Voici le lien pour le driver : http://ww1.printers.free-driver-download.com/Lexmark/12570/Lexmark-Printer-Photo-P3150-Driver-1.0.3.0-WinXP-Server-2003.html