Comment régler mon micro (audio)

Karadryel0 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pirogue16 -
Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de régler mon micro mais rien n'y fait j'ai toujours de l'écho.
Lors de mes connexions en ligne (MSN, Skype, Team Speak, et quelques autres jeux online) le autres recoivent un écho important venat de ma connexion.
Le plus embêtant est que cela se produit même lorsque je retire le micro de la fiche.

J'ai pu diminué cet effet en baissant l'entrée micro et la sortie wave.
Mais maintenant je n'entends pratiquement plus les autres mais eux ont toujours un écho (certes plus faible)

Je ne sais plus où chercher.
Pouvez-vous m'aiguiller un peu?
A voir également:

7 réponses

sami

Comment régler mon micro (audio) merci
5
pirogue16

Bjr, double cliquer sur l'icone en bas à droite "Volume"; aller dans "option" puis "Propriétés"; dans périphérique mélangeur choisir "Realtek HD Audio Input" qui correspond au micro (au lieu de Audio Output); vérifier que toutes les cases sont cochées (dont contrôle d'enregistrement) puis cliquer sur "Ok", seulement le mixage stéréo doit être "muet", tous les autres doivent être actifs.

Ceci dans mon cas de configuration sous windows xp

(la réponse 2 ans plus tard dsl il a fallut que je tombe sur le même pb pour trouver une solution et la publiée) :)
3
romain_150690

J'ai le même soucis, en effet cela me fait de l'écho et aussi des parazites, si tu trouve la réponse écris moi a : romain_150690@hotmail.fr oui si au au qu'elle qu'un d'autre trouve la réponse et de me dire la marche a suivre.
2
braim

bjr.le probleme c est que je n entend plus pratiquement les autres mais eux ils m entents bien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem52

coment doijent regler mon micro
1
JoeDalton

J'ai le même le problème.

Echo du micro dans les enceinte.

Comme si le micro était lui-même une enceinte. C'est à dire que l'on entend ma voix aussi bien que le son qui sort de mes enceinte alors qu'il est faible et loin de micro..Resultat : Echo.
0
sasuke

moi jai le meme probleme,
si vous trouvez la solucion dite le moi a:
mikaelandres.sasukemola@hotmail.com
0
alex

Moi aussi c pareil kan je le règle sa change rien et en plus j'ai des parasite (grigri) ^^et aussi on entend !!
à l'aide !!
msn:alextheboss77@hotmail.fr
0
alex

Moi aussi c pareil kan je le regle sa change riien et en plus j'ai des parazite (griiizigriiz) ^^et aussi on ettend tt derriere moii !!
HELP §
msn:alextheboss77@hotmail.fr
0
mom

le plus simple eteins et rallume dans 70 p 100 des cas le son,n revient
0