A-Squared considère SDfix comme une menace...
Résolu/Fermé
A voir également:
- A-Squared considère SDfix comme une menace...
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake menace 1 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fausse police interpol? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le wpa n'est pas considéré comme sécurisé ✓ - Forum Livebox
5 réponses
clownface
Messages postés
1490
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
73
25 déc. 2007 à 20:42
25 déc. 2007 à 20:42
bonjour,
sdfix et clean sont des programmes de nettoyage, lorsque tu as terminé la désinfection de ton pc, il faut les désinstaller.
(ils contiennent obligatoirement les malwares qu'ils ont supprimé dans leurs backup.)
(de toute façon si tu en as besoin à nouveau tu seras obligé de les re- télécharger car les versions sont mises à jour au fur et à mesure des nouveaux malwares)
sdfix et clean sont des programmes de nettoyage, lorsque tu as terminé la désinfection de ton pc, il faut les désinstaller.
(ils contiennent obligatoirement les malwares qu'ils ont supprimé dans leurs backup.)
(de toute façon si tu en as besoin à nouveau tu seras obligé de les re- télécharger car les versions sont mises à jour au fur et à mesure des nouveaux malwares)
SAlut,
Ok, c'est ce que j'ai cru deviner plus ou moins. du moins pour Clean..
Celà dit, pour SDfix, même le fichier zip .exe, est repéré comme un malware.... o.O Même quand je le télécharge de nouveau....
Ok, c'est ce que j'ai cru deviner plus ou moins. du moins pour Clean..
Celà dit, pour SDfix, même le fichier zip .exe, est repéré comme un malware.... o.O Même quand je le télécharge de nouveau....
Bonjour,
Pas de problème avec ces 2, Certains antispywares prennent la peine de préciser: pas un virus.
A-Squared s' explique là:
https://blog.emsisoft.com/fr/4317/tec060926fr/
Pas de problème avec ces 2, Certains antispywares prennent la peine de préciser: pas un virus.
A-Squared s' explique là:
https://blog.emsisoft.com/fr/4317/tec060926fr/
Hello,
Ok. Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, je ne connaissais pas cette variante liée au mot Riskware ;)
Ok. Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, je ne connaissais pas cette variante liée au mot Riskware ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question