Help mp3 hoher BVA FM 4 2 go
julesetjim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
harryjamespotter -
harryjamespotter -
Bonjour,
Je viens d'acherter un mp3 Hoher BVA FM 4 2 Go.
Nous sommes sur PC (et mac) à la maison. Déjà, qu'est ce qui fonctionner le mieux avec ce genre de mp3 ?
La notice fournie avec est plus que succincte
Après l'avoir recherché, je ne sais pas comment mettre des chansons dedans
Il y a un CD avec qui s'appelle MP3 player driver avec 3 programme différents
AMV driver 4.18
Win 98 driver
windows media player 9
J'ai beau connecté le lecteur MP3 à mon pc avec le USB, le PC le reconnait et je fait glisser les titres de mon itunes dedans et quand je veux les lire, mon mp3 ne reconnait rien, et la touche M (menu) ne semble pas fonctionner. Si j'appuie beaucoup de fois de suite et rapidement, je plis sur l'écran du MP3 : initialisation, pas de doc ?
Faut-il que je le rende ou y a t il un truc ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Je viens d'acherter un mp3 Hoher BVA FM 4 2 Go.
Nous sommes sur PC (et mac) à la maison. Déjà, qu'est ce qui fonctionner le mieux avec ce genre de mp3 ?
La notice fournie avec est plus que succincte
Après l'avoir recherché, je ne sais pas comment mettre des chansons dedans
Il y a un CD avec qui s'appelle MP3 player driver avec 3 programme différents
AMV driver 4.18
Win 98 driver
windows media player 9
J'ai beau connecté le lecteur MP3 à mon pc avec le USB, le PC le reconnait et je fait glisser les titres de mon itunes dedans et quand je veux les lire, mon mp3 ne reconnait rien, et la touche M (menu) ne semble pas fonctionner. Si j'appuie beaucoup de fois de suite et rapidement, je plis sur l'écran du MP3 : initialisation, pas de doc ?
Faut-il que je le rende ou y a t il un truc ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Help mp3 hoher BVA FM 4 2 go
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Code gta 4 ps4 - Guide
13 réponses
Bonjour
Je viens d'acheter chez Eveil et Jeux le même MP4 que vous.
Tout vomme vous la notice d'utilisation étant très mal renseignée, je n'arrive pas à lire les fichiers. Le lecteur m'indique qu'aucun doc ne figure dedans.
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à résoudre le problème.
Eveil et Jeux n'est pas capable de m'expliquer le fonctionnement.
J'ai moi aussi le même CD et les mêmes fichiers que vous mentionnez.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Je viens d'acheter chez Eveil et Jeux le même MP4 que vous.
Tout vomme vous la notice d'utilisation étant très mal renseignée, je n'arrive pas à lire les fichiers. Le lecteur m'indique qu'aucun doc ne figure dedans.
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à résoudre le problème.
Eveil et Jeux n'est pas capable de m'expliquer le fonctionnement.
J'ai moi aussi le même CD et les mêmes fichiers que vous mentionnez.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Pour ma part, j'ai eu du mal aussi mais j'ai réussi grace à un copier coller directement vers disque amovible. les chansons ont été mise dans le fichier chansons directement et les photos avec le fichier photo.
Moi qui pensais que j'arrivais pas à le faire fonctionner..
Je comprends mieux quand je vois le nombre de personne à qui c'est arrivé.. J'ai aussi acheter un mp3 horer à la fnac, en me disant qu'il était pas cher, que je pourrais un peu le maltraité. Mais toujours ce problème ne fichiers qui ne sont pas reconnus par le mp3.
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de formater le mp3 dans d'autre format, de creer des dossiers sur le mp3, ça ne marche toujours pas. Encore une marque de plus de mp3 à ne pas conseiller...
Bonne soirée à vous, mes amis qui se sont fait arnaquer!
Je comprends mieux quand je vois le nombre de personne à qui c'est arrivé.. J'ai aussi acheter un mp3 horer à la fnac, en me disant qu'il était pas cher, que je pourrais un peu le maltraité. Mais toujours ce problème ne fichiers qui ne sont pas reconnus par le mp3.
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de formater le mp3 dans d'autre format, de creer des dossiers sur le mp3, ça ne marche toujours pas. Encore une marque de plus de mp3 à ne pas conseiller...
Bonne soirée à vous, mes amis qui se sont fait arnaquer!
Ba moi je n'ai pas de problème et j'ai exactement le même donc vous dites que vous n'avez pas réussis à mettre des musiques es ce que vous avez été dans poste de travail lecteur i et faire un copier coller sur vos musiques dans ce dossier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Même appareil offert aujourd'hui en cadeau d'anniversaire et même souci avec la touche "M" (Menu) qui semble ne pas fonctionner correctement (contact aléatoire...). De même le Windows Media Player ne semble pas reconnaître l'appareil pour y transférer la musqiue.
Je compte rapporter l'appareil à la FNAC au plus tôt pour un échange. On verra si ça recommence avec le suivant..?!
Même appareil offert aujourd'hui en cadeau d'anniversaire et même souci avec la touche "M" (Menu) qui semble ne pas fonctionner correctement (contact aléatoire...). De même le Windows Media Player ne semble pas reconnaître l'appareil pour y transférer la musqiue.
Je compte rapporter l'appareil à la FNAC au plus tôt pour un échange. On verra si ça recommence avec le suivant..?!
Bonjour,
Nous avons acheté un balladeur MP3 Höher à la Fnac (Höher BVA FM 6 - 4 Go).
Lors de la connexion de l'appareil sur un PC - Windows 2000 SP4, rien ne se passe. On ne voit pas le lecteur.
Sur Macintosh eMac, même problème. Notre ordinateur fonctionne pourtant avec d'autres périphériques en USB 2.0.
Cet appareil est livré avec une documentation écritute en taille microscopique qui ne parle pas de l'ordinateur, ni ne l'installation du driver. Le mini-cd ne contient que les drivers, il n'y a pas de doc en pdf, pas un Readme.txt.
Bref, après de multiples essais (bonjour la perte de temps), force est de constater que cet appareil ne fonctionne pas.
A éviter !!
Nous avons acheté un balladeur MP3 Höher à la Fnac (Höher BVA FM 6 - 4 Go).
Lors de la connexion de l'appareil sur un PC - Windows 2000 SP4, rien ne se passe. On ne voit pas le lecteur.
Sur Macintosh eMac, même problème. Notre ordinateur fonctionne pourtant avec d'autres périphériques en USB 2.0.
Cet appareil est livré avec une documentation écritute en taille microscopique qui ne parle pas de l'ordinateur, ni ne l'installation du driver. Le mini-cd ne contient que les drivers, il n'y a pas de doc en pdf, pas un Readme.txt.
Bref, après de multiples essais (bonjour la perte de temps), force est de constater que cet appareil ne fonctionne pas.
A éviter !!
idem meme souci que vous tous
par contre je l'ai acheté a lafnac et je vous assure qu'ils ont interêt a ne pas faire de probleme (comme à leur habitude) pour me le changer
quelle honte je ne suis pas prete de racheter cette marque !
par contre je l'ai acheté a lafnac et je vous assure qu'ils ont interêt a ne pas faire de probleme (comme à leur habitude) pour me le changer
quelle honte je ne suis pas prete de racheter cette marque !
bonjour moi j'ai acheter un mp3 de la marque hoher en 2go a la fnac ya 1 ans
franchement j'ai été tré déçue par cette appareille car il me l'on changer 6 foie en 1 ans sur la même garantie . mé 7 mp3 on tenue entre 1 et 3 mois chacun avant de ne pu allée .
je die de ne pas acheter un appareil de la marque hoher car c de la grosse merde .
je trouve que cette appareille ne marche pa .Il et marquer qu'on peut lire les vidéo ,je né jamais trouvé l'application pour sa .
franchement j'ai été tré déçue par cette appareille car il me l'on changer 6 foie en 1 ans sur la même garantie . mé 7 mp3 on tenue entre 1 et 3 mois chacun avant de ne pu allée .
je die de ne pas acheter un appareil de la marque hoher car c de la grosse merde .
je trouve que cette appareille ne marche pa .Il et marquer qu'on peut lire les vidéo ,je né jamais trouvé l'application pour sa .
J'ai exactement le même problème que vous.
On dirait que l'ordinateur (Windows XP) ne reconnait pas l'appareil.
Pas moyen d'installer le périphérique, ni un driver pouvant aider.
J'ai bien l'impression que la marque Höher n'est pas recommandable pour ce genre de produit car je n'ai vu que des problèmes et jamais de solutions !!
Si quelqu'un a une solution (à part le retourner).
Merci d'avance .
On dirait que l'ordinateur (Windows XP) ne reconnait pas l'appareil.
Pas moyen d'installer le périphérique, ni un driver pouvant aider.
J'ai bien l'impression que la marque Höher n'est pas recommandable pour ce genre de produit car je n'ai vu que des problèmes et jamais de solutions !!
Si quelqu'un a une solution (à part le retourner).
Merci d'avance .
Bonjour,
J'ai réussi à en faire marcher un, cependant le transfert d'un fichier musical est très lent (5 minutes/chanson).
Je vous conseille un petit formatage avant utilisation.
Après, je ne saurais que dire.
Bon courage
Joo
J'ai réussi à en faire marcher un, cependant le transfert d'un fichier musical est très lent (5 minutes/chanson).
Je vous conseille un petit formatage avant utilisation.
Après, je ne saurais que dire.
Bon courage
Joo