Problème connection avec firewall
titophe2
Messages postés
46
Statut
Membre
-
titophe2 -
titophe2 -
salut à tous!!
quelqu'un a t il une solution à mon problème?
Voila: j'ai un réseau local entre 2 pc, j'ai installé norton internet security sur les 2 pc...
Mon soucis est qu'il faut désactiver le firewall du pc n°2 pour parvenir à me connecter au net avec ce dernier, alors que tout est OK avec le PC N°1... Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider!! PS c'est bientot ma tournée!!
quelqu'un a t il une solution à mon problème?
Voila: j'ai un réseau local entre 2 pc, j'ai installé norton internet security sur les 2 pc...
Mon soucis est qu'il faut désactiver le firewall du pc n°2 pour parvenir à me connecter au net avec ce dernier, alors que tout est OK avec le PC N°1... Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider!! PS c'est bientot ma tournée!!
A voir également:
- Problème connection avec firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
dans les options de ton "FireWall" tu as la possibilité de lui dire quel sont les adresse IP qui peuvent sortires. Il est important de ne pas laisser les paramètres par défauts d'un Personnal Firewall.
Quel Os as-tu ?
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres.
dans les options de ton "FireWall" tu as la possibilité de lui dire quel sont les adresse IP qui peuvent sortires. Il est important de ne pas laisser les paramètres par défauts d'un Personnal Firewall.
Quel Os as-tu ?
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres.
titophe2
Messages postés
46
Statut
Membre
escuse, mais je suis un peu faché avec les abréviations: Os????
je ne croit pas que ce soit necessaire, non...
un seul suffit sur le poste qui a le modem.
un seul suffit sur le poste qui a le modem.