DS et Homebrew... ça marche pas :(
g0ldstein84
Messages postés
88
Statut
Membre
-
g0ldstein84 Messages postés 88 Statut Membre -
g0ldstein84 Messages postés 88 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai acheté récemment une DS Lite, avec un linker M3 Simply.
J'aimerais utiliser des Homebrew avec (DSOrganize, DSDoom, DSHexen, DSLinux, etc.).
J'essaie donc en mettant les fichiers nécessaires (à la racine de la carte) sur la carte, ça ne fonctionne pas, même si je les patch ou si je ne les patch pas.
Quand je sélectionne le Homebrew dans le OS pour le lancer comme je fais pour un jeu, ça me donne un choix entre le slot-1 et le slot-2 (pourquoi? Je prends donc le slot 1) et ensuite ça me marque "Loading", puis j'ai deux écrans noirs et c'est tout, ça reste comme ça.
Je suis un peu désespéré de trouver la solution à mon problème... j'ai cherché partout et trouvé que dalle.. est-ce que mon linker est brisé ?!
Merci d'avance j'espère que l'un d'entre vous aura une solution
Joyeux Noël en attendant!
J'ai acheté récemment une DS Lite, avec un linker M3 Simply.
J'aimerais utiliser des Homebrew avec (DSOrganize, DSDoom, DSHexen, DSLinux, etc.).
J'essaie donc en mettant les fichiers nécessaires (à la racine de la carte) sur la carte, ça ne fonctionne pas, même si je les patch ou si je ne les patch pas.
Quand je sélectionne le Homebrew dans le OS pour le lancer comme je fais pour un jeu, ça me donne un choix entre le slot-1 et le slot-2 (pourquoi? Je prends donc le slot 1) et ensuite ça me marque "Loading", puis j'ai deux écrans noirs et c'est tout, ça reste comme ça.
Je suis un peu désespéré de trouver la solution à mon problème... j'ai cherché partout et trouvé que dalle.. est-ce que mon linker est brisé ?!
Merci d'avance j'espère que l'un d'entre vous aura une solution
Joyeux Noël en attendant!
A voir également:
- DS et Homebrew... ça marche pas :(
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Homebrew channel wii ne fonctionne plus - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo