Le seigneur des anneaux "carte graphique"
Résolu
mazareth
-
DaRkHeRoS -
DaRkHeRoS -
Bonjour,
Voila mon probleme pour noel nous avans acheter le seigneur des anneaux "les ombres d'angmar", Le probleme est le suivant:
nous nous retrouvons pile poil dans la configuration minimale.
de plus la carte graphique utiliser est Nvidia geforce4 MX 4000
mon soucis est que sur la boite est ecrit carte graphique compatible : ...,..., geforce4 (sauf mx) , ..., ...
le jeux ne va t'il pas du tous marché ou ne va t'il pas prendre en compte la carte graphique dans ces entiere capacité...
Voila mon probleme pour noel nous avans acheter le seigneur des anneaux "les ombres d'angmar", Le probleme est le suivant:
nous nous retrouvons pile poil dans la configuration minimale.
de plus la carte graphique utiliser est Nvidia geforce4 MX 4000
mon soucis est que sur la boite est ecrit carte graphique compatible : ...,..., geforce4 (sauf mx) , ..., ...
le jeux ne va t'il pas du tous marché ou ne va t'il pas prendre en compte la carte graphique dans ces entiere capacité...
A voir également:
- Le seigneur des anneaux "carte graphique"
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
svp reponder moi.
ces un cadeau de noel je voudrai savoir si je peut ou non uoviri le jeu?????????????
ces un cadeau de noel je voudrai savoir si je peut ou non uoviri le jeu?????????????
DaRkHeRoS
oui tu peus utiliser se jeu vidéo car ta carte graphiques est compatible avec ton jeu (le seigneurs des anneaux onne)
DaRkHeRoS
oui tu peus utiliser se jeu vidéo car ta carte graphiques est compatible avec ton jeu (le seigneurs des anneaux onne)