Passage win Me vers Xp impossible
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour
Je souhaite me débarasser de win Me pour mettre Xp depuis 1 an mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant tout essayé:
- formatage disque dur puis installation Xp: l'installation démarre jusqu'à l'écran bleu de chargement des drivers puis plus rien, écran noir, curseur clignote en haut à droite.
- Mise à niveau directement à partir de win Me: l'installation se déroule correctement jusqu'à l'apparition du logo Win Xp avec la barre de remplissage, puis plus rien même situation qu'au dessus
- Mise à niveau à partir de win 98se: pareil que précédemment
Je ne sais vraiment plus quoi faire alors s'il vous plait aidez moi car je ne peux plus supporter cette situation.
Merci
Je souhaite me débarasser de win Me pour mettre Xp depuis 1 an mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant tout essayé:
- formatage disque dur puis installation Xp: l'installation démarre jusqu'à l'écran bleu de chargement des drivers puis plus rien, écran noir, curseur clignote en haut à droite.
- Mise à niveau directement à partir de win Me: l'installation se déroule correctement jusqu'à l'apparition du logo Win Xp avec la barre de remplissage, puis plus rien même situation qu'au dessus
- Mise à niveau à partir de win 98se: pareil que précédemment
Je ne sais vraiment plus quoi faire alors s'il vous plait aidez moi car je ne peux plus supporter cette situation.
Merci
A voir également:
- Passage win Me vers Xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
tu as koi kom cd de XP ?
a mon avis c'est tout les simptomes d'un cd HS ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
a mon avis c'est tout les simptomes d'un cd HS ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Question c.. : est-tu sûr que ta configuration permet l'installation de WinXP ?
Quelle est ta configuration ? Fréquence Processeur ? RAM ? Taille disque dur ?
Quelle est ta configuration ? Fréquence Processeur ? RAM ? Taille disque dur ?
Alors en ce qui concerne ma config, je ne crois pas que ça pose problème:
Athlon 1.3 Ghz, 256 Mo sdram, DD 40 Go ...
Et en ce qui concerne le cd d'installation, j'en ai essayé plusieurs différents dans les deux versions de Xp (Familiale et pro) qui ont de plus fait déjà leur preuve. Donc, ça ne doit pas venir de là.
Pensez-vous que cela puisse etre dû à une version du Bios trop ancienne ?
Merci pour votre aide
Athlon 1.3 Ghz, 256 Mo sdram, DD 40 Go ...
Et en ce qui concerne le cd d'installation, j'en ai essayé plusieurs différents dans les deux versions de Xp (Familiale et pro) qui ont de plus fait déjà leur preuve. Donc, ça ne doit pas venir de là.
Pensez-vous que cela puisse etre dû à une version du Bios trop ancienne ?
Merci pour votre aide