Problème affichage P5KC

switchlouis Messages postés 5 Statut Membre -  
 Vini der El Diablo -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère : Asustek P5KC, une carte graphique : 8800 GT NVIDIA, et un processeur :intel E6850...Après avoir tout relié et bien vérifié les branchements, il reste un probleme : La carte mère se lance ( les ventilateurs processeur + carte graphique tournent ) Mais rien ne s'affiche à l'écran... Quand je démarre l'ordinateur la carte mère démarre, puis se rééiteind, puis redémarre sans que rien ne s'affiche à l'écran...ensuite elle continue a tourner sans changement ! Quel est le problème ? Je suis désespréré.... Merci d'avance.

10 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

as tu bien alimenter ta carte garphique n'y a t'il pas une alim speciale a mettrre sur ta carte garphique
0
switchlouis Messages postés 5 Statut Membre

Il y a bien des branchement speciaux pour l'alimentation de la carte graphique, mais je les ai bien brancher....et mon alimentation (650 wats) date de ce matin... Les ventilateurs et la carte mère pourraient tourner des heures sans que rien ne s'affiche. J'ai ééssayer de changer d'écran... même problème. Merci pr tn intervention rapide ;)
0

je viens de lire un truc ou pas mal de mec on des problemes avec la 8800 et la carte mere asustek

fait f10 pour voir si le bios apparait
0

Rien Du Tout !! L'écran reste en "veille" comme si l'ordinateur n'émetait aucun signal...J'ai un ami qui a la P5K avec une 8800Gt et il n'a rencontré aucun problème. J'aurai aimer que ca fasse la même chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l"as tu mise sur le bon port pci car je crois que tu en a deux
0

oui oui je l'ai mise sur le port 1, indiqué sur le manuel, j'ai éssayé sur k'autre aussi au cas ou
0

pas d'autres idées ??? Je n'en peux vraiment plus devoir tout ca et de ne pas pouvoir s'en servir. Je ne sais plus quoi faire...
0
Vini der El Diablo

alors tjs pas de soluce......
car moi j'ai le meme pb, soit aucun affichage.
sinon tt le reste tourne.

Ma RAM est de la kingston 6400.
CPU core 2 duo E6850.
alime 500w forton.
ATI X1650......

merci d'avance...
Vince.
0
lil'jo

Bonjour.
J'ai le meme problème, sa marchait bien pendant 3 jours puis après pafffff, le pc redémarre tout le temps, parfois problème d'affichage, parfois il refuse de se démarrer .....

Bizarrement, plein de gens ont le meme problème, il suffit de le voior sur les différents forums

Pour moi, c'est un retour en S.A.V.
@+
0
Vini der El Diablo

pb réglé,
juste aprés mon précedent message,
J'ai demaré avec une PCI et Non PCI express,
et j'ai retiré et remis ma RAM.
j'ai demaré sans pb et j'ai pu remettre la PCI express.
depuis tout va bien.
good vibe,
0