Quel alim choisir SVP ???
Tenor
-
Tenor -
Tenor -
Bonjour, je voudrais de l'aide pour choisir une alimentation entre les deux suivante et pourquoi pas une autre :
- Cooler Master RealPower1000w, 6 rail 12v 240Euro
- Antec TruePower Quattro 1000w, 4 rail 12v 190Euro
Mais je ne sais pas quel est la plus stable pour OC un futur E9450 et un OC crossfire de hd2900XT 1go. Donc merci de votre aide !!!
PS : le CoolerMaster RC-690 il est bien pour le prix ou je garde mon Asus TA-211?
- Cooler Master RealPower1000w, 6 rail 12v 240Euro
- Antec TruePower Quattro 1000w, 4 rail 12v 190Euro
Mais je ne sais pas quel est la plus stable pour OC un futur E9450 et un OC crossfire de hd2900XT 1go. Donc merci de votre aide !!!
PS : le CoolerMaster RC-690 il est bien pour le prix ou je garde mon Asus TA-211?
A voir également:
- Quel alim choisir SVP ???
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel dns choisir - Guide
5 réponses
En fait y'a pas que ca!lol.
Mais sinon je comptait etre pret et la garder le plus longtemps.(futur cartes graphiques)
Sinon une alim 1000w sa gaspille plus d'electricité que une alim 550w pour une meme config?
Mais sinon je comptait etre pret et la garder le plus longtemps.(futur cartes graphiques)
Sinon une alim 1000w sa gaspille plus d'electricité que une alim 550w pour une meme config?
c'est parceque tu prends gros qu'elle va durer longtemps mais si tu as du fric car quand elle pete ca coute plus cher
Nan je dis pas qu'elle va durée plus longtemp mais que je n'en changerait pas avant longtemps. Sinon au niveau du boitier je garde le mien ou je le change pour le coolerM? Ensuite t'a un avis surune alim stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question