Reseau local
binbarry
Messages postés
1
Statut
Membre
-
159357 -
159357 -
Bonjour,
Je mon reso LAN sous win xp ki est deja configuré et j'ai installé mes imprimantes et les partager tous marchaient bien, et ces jours ci mon serveur a craché et g l'ai reinstallé à nouveau tout en conigurant les imprimantes mais je n'arrive pas à imprimer à partir des autres machines....les machines ne voient pas les imp.
g tout fais mais rien . SVP donnez moi un coup de main. et g compte sur vous merci
Je mon reso LAN sous win xp ki est deja configuré et j'ai installé mes imprimantes et les partager tous marchaient bien, et ces jours ci mon serveur a craché et g l'ai reinstallé à nouveau tout en conigurant les imprimantes mais je n'arrive pas à imprimer à partir des autres machines....les machines ne voient pas les imp.
g tout fais mais rien . SVP donnez moi un coup de main. et g compte sur vous merci
A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
Hello,
peut tu approfondir ?
Ton serveur est sous XP ok
Combien d imprimantes ?
Sont elles en USB ou LPT ?
Les a tu partagées ?
A tu les autorisation sur ton serveur ?
Installe les drivers de ton ou tes imprimantes sur chaque PC
si tu peut me détailler plus je t aiderais mieux , j'ai l habitude des imprimantes récalcitrante en reseau ;)
Joyeuses fêtes
peut tu approfondir ?
Ton serveur est sous XP ok
Combien d imprimantes ?
Sont elles en USB ou LPT ?
Les a tu partagées ?
A tu les autorisation sur ton serveur ?
Installe les drivers de ton ou tes imprimantes sur chaque PC
si tu peut me détailler plus je t aiderais mieux , j'ai l habitude des imprimantes récalcitrante en reseau ;)
Joyeuses fêtes