Hoher bva fm 4 1 Go
genesis
-
sxavier -
sxavier -
Bonjour,
je viens d'acheter un hoher bva fm 1 GO
impossible de charger le lecteur via le port USB
à priori aucun chargeur externe n'est fourni
que faire ?
J'ai bien mis le bouton power sous tension mais rien n'y fait,
je tente avec le bouton power en position off
je viens d'acheter un hoher bva fm 1 GO
impossible de charger le lecteur via le port USB
à priori aucun chargeur externe n'est fourni
que faire ?
J'ai bien mis le bouton power sous tension mais rien n'y fait,
je tente avec le bouton power en position off
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
bonjour,
j'ai acheté le mien a noël, il fonctionnait normalement mais ya 2 jour d'un seul coup il me dit pas de fichier alors que la veille j'écoutais les chansons qui étaient dessus! je ne comprend rien! -
-
J'en ai acheté un également.
Pas de problème de reconnaissance.
Essaie avec un autre port usb (j'ai eu un pb de reconnaissance avec 1 port, mais en en utilisant un autre, plus de soucis)
Le lectur est reconnu comme un lecteur, il suffit d'y coller les ficheirs mp3 ou autres directement dessus. -
bonjour je viens dacheter le meme mp4 mé je ne peu pa metre de fichier dessu.mon ordi le detecte une fenetre "disque amovible" saffiche mé elle é blanche é je ne pe rien metre dessu.comment faire svp?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi j'ai un problème, j'ai bien chargé mon mp4 hoher 962fm mais après quand je lallume impossible d'utiliser mes touches svp aidez moi! merci
-
moi aussi je ne peu pa mettre de muzik ni de video dessu car une idiote vien de me supprimé tous mes fichiers et je vou demande de maider !
-
Bn effectivemen l'achat d'un MP4 Höher peu aboutir a qq problème que j'ai moi même eu la chance d'avoir pour certain.
-Impossible d'ajouter et suprimer un fichier sur le MP4? vérifiez que celui-ci n'é pa verouillé... C tt bét mé moi ca ma bloké pdt lontem ...^^
-pr lé touche inutilisable c le mm problème<<<la mm solution. DEVEROUILLEZ! solution valabl pr tt lé Mp3 du monde
-lé vidéo impossible à lire (Pb que rencontre la majorité d utilisateur d MP4 de cet mark) un petit logiciel de conversion pr lé vidéo é fourni avc le MP4 (vs saV ds ce mini disk)
Dc ne vs découraG pa ca rest un MP4 solide :)!! (Dsl pr la pub involontér) Jesper vs avoir éd.
P-S: Il é oci possibl ke certain narriv pas à recharG leur MP4 o bout dun certain temp (jen é entendu parlé)... Pr ca ba je c pa koi leur dir...! sinn ke c un pblm de fiche, kil fo achet un produi rar... Lol cf un otr topyc -
-
salut g acheter le meme MP4 et géssaie de mettre des vidéos mais g getter le mini disque paarse ke je savais pas a koi il servait Svp ya pas un otre moyen