Hoher bva fm 4 1 Go

genesis -  
 sxavier -
Bonjour,
je viens d'acheter un hoher bva fm 1 GO
impossible de charger le lecteur via le port USB
à priori aucun chargeur externe n'est fourni
que faire ?
J'ai bien mis le bouton power sous tension mais rien n'y fait,
je tente avec le bouton power en position off

10 réponses

clochette

bonjour,
j'ai acheté le mien a noël, il fonctionnait normalement mais ya 2 jour d'un seul coup il me dit pas de fichier alors que la veille j'écoutais les chansons qui étaient dessus! je ne comprend rien!
2
bravo

vous parlez vraiment comme des débiles...
1
meg

toi aussi tu trouves ? non mais pour rester compréhensible en un minimum de temps, merci d'écrire de façon quelque peu plus explicite ! J'ai l'habitude, je suis une accro du portable mais il n'empêche que 10min pour déchiffrer un message, c'est trop long !
0
blo

J'en ai acheté un également.
Pas de problème de reconnaissance.
Essaie avec un autre port usb (j'ai eu un pb de reconnaissance avec 1 port, mais en en utilisant un autre, plus de soucis)
Le lectur est reconnu comme un lecteur, il suffit d'y coller les ficheirs mp3 ou autres directement dessus.
0
superelo63

bonjour je viens dacheter le meme mp4 mé je ne peu pa metre de fichier dessu.mon ordi le detecte une fenetre "disque amovible" saffiche mé elle é blanche é je ne pe rien metre dessu.comment faire svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

moi aussi j'ai le même probléme que faire ?
0
deb

moi j'ai un problème, j'ai bien chargé mon mp4 hoher 962fm mais après quand je lallume impossible d'utiliser mes touches svp aidez moi! merci
0
Nerox

Salut pourrais tu me dire comment tu as charger ton hoher BVA FM 4 ? Car jen'arrive pas a le charger auccun chargeur externe n'est fourni il n'y a meme pas de port pour chargeur

Merci de repondre ;)
0
SAMIRA

moi aussi je ne peu pa mettre de muzik ni de video dessu car une idiote vien de me supprimé tous mes fichiers et je vou demande de maider !
0
blabla en mode SOS

Bn effectivemen l'achat d'un MP4 Höher peu aboutir a qq problème que j'ai moi même eu la chance d'avoir pour certain.

-Impossible d'ajouter et suprimer un fichier sur le MP4? vérifiez que celui-ci n'é pa verouillé... C tt bét mé moi ca ma bloké pdt lontem ...^^
-pr lé touche inutilisable c le mm problème<<<la mm solution. DEVEROUILLEZ! solution valabl pr tt lé Mp3 du monde

-lé vidéo impossible à lire (Pb que rencontre la majorité d utilisateur d MP4 de cet mark) un petit logiciel de conversion pr lé vidéo é fourni avc le MP4 (vs saV ds ce mini disk)

Dc ne vs découraG pa ca rest un MP4 solide :)!! (Dsl pr la pub involontér) Jesper vs avoir éd.

P-S: Il é oci possibl ke certain narriv pas à recharG leur MP4 o bout dun certain temp (jen é entendu parlé)... Pr ca ba je c pa koi leur dir...! sinn ke c un pblm de fiche, kil fo achet un produi rar... Lol cf un otr topyc
0
sxavier

man aucune touche n'est vérouillée
j'ai le mm problème pour moi n'a mm pas de touche de vérou
dès fois quand ton veu formater xa refuse
aussi j'ai vérifié l'état de la memoire est 0 alors que c'est un mp de 2go
merci de nous trouver une vraie solution
bonnard@live.fr
0
blabla en mode SOS

Pr le pblm de genesis de chargemen tente un adaptateur.
0
pasdouée94

salut g acheter le meme MP4 et géssaie de mettre des vidéos mais g getter le mini disque paarse ke je savais pas a koi il servait Svp ya pas un otre moyen
0