Problème connexion msn

karine59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,il y a quelques jours j'ai reçu un message qui me proposait de mettre mon logiciel windows XP à jour.J'ai cliquer sur ok. Depuis ma connexion à internet et celle à msn ne marche plus.J'ai réussi à me faire dépanner pour internet par le biais de mon fournisseur adsl qui est orange. Il m'on dit que l'ancien anti-virus que j'avais dans mon pc, c'est-à-dire: NORTON, m'empecherais de mettre un autre anti-virus à la place tant que celui-ci ne serait pas retirer. Le problème c'est que je ne sais pas le retirer et que je ne sais pas ou joindre NORTON!De plus, mon accès internet remarche mais pas msn.
A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr,

Le problème , dès qu'il y a d'installé 2 Anti-virus sur un Ordinateur, les "mises à jour" de l'un deux ne se passent pas bien, voir même pas du tout.

Si tu veux supprimer ton anti-virus "Norton" tu vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" , la liste s'établit
Tu cliques sur "norton" "suppression de programmes"

*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème.
0