Problème config domaine sur poste client
kurt31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai un réseau de 4 postes clients + un serveur Windows Server 2003 à priori bien configuré.
Sur les 4 postes clients, un seul se connecte correctement au domaine.
Pour les autres, à chaque fois que je fais Systeme > Nom de l'ordinateur > Domaine et que je rentre toutes les infos, windows me demande de redémarrer l'ordi. Jusqu'ici tout va bien...
Mais dès que l'ordi a redemarré, je ne peux toujours pas ouvrir de session sur le domaine, et la config du domaine a été perdue. L'ordinateur est de nouveau membre du groupe de travail "WORKGROUP" au lieu du domaine que j'avais configuré...
Je sèche completement....
Si qq'un a une solution, je suis preneur ^^
Merci :)
Je vous explique mon problème :
J'ai un réseau de 4 postes clients + un serveur Windows Server 2003 à priori bien configuré.
Sur les 4 postes clients, un seul se connecte correctement au domaine.
Pour les autres, à chaque fois que je fais Systeme > Nom de l'ordinateur > Domaine et que je rentre toutes les infos, windows me demande de redémarrer l'ordi. Jusqu'ici tout va bien...
Mais dès que l'ordi a redemarré, je ne peux toujours pas ouvrir de session sur le domaine, et la config du domaine a été perdue. L'ordinateur est de nouveau membre du groupe de travail "WORKGROUP" au lieu du domaine que j'avais configuré...
Je sèche completement....
Si qq'un a une solution, je suis preneur ^^
Merci :)
A voir également:
- Problème config domaine sur poste client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ms config - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF