Reglage Sli

Nitro59200 -  
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mere ASUS MN WS Pro et 2 carte graphique Msi gforce 8600GT 512 , je veut juste savoir si en passant en Sli il faut juste les branché comme j'ai fais et allé activé le mode Sli dans le panneau de configuration Nvidia ou si apré il y a d'autre réglage a effectué pour obtenir de meiller performance, genre sur condition Zéro mon fps tourne a 60!!! alors que avec mon ancienne carte ati hd2600pro je tourné a 100fps... Bizzard non? si on peu m'aidé sa serai tres simpatique merci a vous.

4 réponses

BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Bonjour,Nitro;Apparement pas beaucoup d'utilisateur de pc avec 2 gforce 8;)
Les derniers drivers nvdia ne sont pas finalisé et donc patient doit être de rigueurs, c'est souvent l'inconvénient l'orsque l'on possède les dernieres nouveautés.
Désolé de ne pas pouvoir te renseigné +.

BigG
1
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Fan de FPS bonjour,OUI 100 fps avc une seul carte et 60fps avc 2 la y a un record de chez duchnoc non?voir dans l'guiness book pour la meilleur décélération graphique 3d du moment; bin oui il ont toujours des records à la noix.

Bon treve de plaisantrie jetez un oeil dans le bios pour savoir si vous avez une commande SLI à activé.

Les histoires de fps peuvent varié d'une config à l'autre, du type de jeu,des paramètres du jeu :lumière directionel;ombres multiples;gestion de particules ;les effets spéciaux(fummée;flou etc ;) les anti aliasing et amélioartion visuel... bref une multitude de calcul suplementaire;ah j'oubliai la taille d'affichage et le type (CRT ou TFT).Et les valeurs sur quel logiciel vous les lisez.
J'ai moi meme un afficheur lumineux tres jolie sur mon boitier qui m'indique en ce moment 84 fps alors que je post sur ce forrum et aucune autre application ne tourne, donc je n'y prete meme pas attention( c'était vendu avc la carte et" juste jolie").;)

Bonne fétes de fin d'année.

BigG
0
Nitro59200

Ami du jour bonjour,mon moniteur et un LG tft 22pouce... et je c'est pas si dans le bios il ya une commande sli a activé,je croi que sa s'active des que l'on active le sli dans le panneau de configue Nvidia,en tout qu'a je ses que mes 2 carte son bien reconnu,on ma dit aussi que c'été a moi de le réglé directement dans la console du jeu condition zéro,genre rentré des code spécial pour augmenté mon fps...
Merci a toi BigG et bonne fétes de fin d'année aussi, et aussi pensse a te reposé,lol a 4h la réponse,tu dor des fois? ^^ je plaizante moi yété 3h18 ^^
0
Nitro59200

Toujour personne pour me repondre svp???
0