Probleme Leopard

Fermé
Manbak - 23 déc. 2007 à 21:22
 apple4ever - 21 févr. 2008 à 22:17
Énorme Probléme Voila je Viens Juste D'acheter Leopard Sur Mac mais impossible a L'installer.......
1er- Je lance le DVD D'installation ensuite je clik sur redemarrer juske la tout va bien...
Ensuite Mon Mac se relance et la le DVD s'Ejecte tout seul pas moyen ...J'ai Un IMAC
Information: J'ai Un Mac OS X 10.3.9
Processeur 800MHz PowerPC G4
Mlles Merci a celui qui trouve la Solution

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 11:07
Bonjour
Essayez d'insérer le DVD, puis redémarrez le Mac en gardant la touche C enfoncée pendant toute la durée du démarrage,
(plutôt que d'insérer le DVD et cliquer su "installer" )
Bonne chance
0
Je Viens D'essayer mais sa ne marche toujour pas :(
Il reconnait le DVD une fois sur 5 , quand je le redemarre en rester appuyer sur C le DVD resort une fois de plus
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 15:03
Il s'agit d'un problème matériel. Soit le lecteur est incapable de lire ce DVD, soit le DVD est abimé.
Essayez de nettoyer le lecteur à l'aide d'un CD spécialement destiné à cela. La lentille laser est peut-être encrassée...
0
J'ai Acheté Leopard Hier soir a la Fnac donc je ne pense pas que cela vienne du DVD...
Par Contre C'est Possible que sa vienne de la lentille......
Ce N'est pas un probleme de Mise a Jour??????
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 18:21
Un DVD tout neuf peut avoir un défaut, cela dit votre Mac est parfaitement apte à recevoir Leopard et si le DVD est un DVD standard universel de couleur noire marqué d'un grand X, il devrait fonctionner.

Bonne fêtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Que doit-on utiliser comme CD nettoyeur ?
Quel sont les bons produits ? car, le lecteur de Dvd est vertical sur le mac !

Merci de votre réponse.

RM
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 févr. 2008 à 22:41
à lecteur vertical , solution radicale certes = un cd bien fait mais qui ne coule pas .....
( on ne se fâche pas ok ?? ) à++++++++
bonjour -
0
c est ton processeur et ta version de Mac os qui n'est pas bonne il faut Mac os tiger et une fréquence minimum de 867 ghz
0
desole je me suis tromper vous feriez mieux de ne pas prendre en compte mon dernier message
0