Recepteur tnt newsat rnt 4002

Fermé
foufoune du 26 - 23 déc. 2007 à 20:06
 BIS - 27 févr. 2015 à 14:53
bonjour ayant un recepteur tnt newsat quelqun pourer t'il me dire comment faire pourfaireune mise a jour de mon appareil qui a l'heure qui ne reste pas stable merci d'avance

1 réponse

Bonjour
On m'a donné un appareil comme le votre (Adaptateur Newsat RNT 4002 DVB T) sans notice ni explication. Auriez vous la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi ou un site internet sur lequel je pourrais le trouver..ou toutes autres informations.
Par avance merci.
Si d'autres internautes ont la solution, merci à eux également de me donner les renseignements.
4
bonjour sur face av bouton du milieu veille bouton gauche et droite decendre ou monter chaine arv in ant entre antenne out sortie antenne tv racorder au tv vcr racorder au magnetophone on of marche arret pour telecomande power marche arret mute silence radio chiffre(1/2/3 ect selectio des chaines audio affiche le menu tv/radio passer de radio a tv reccal revenir au programe precedant fav afficher programe favorie fleche haut bas decndre ou monter chaine droite gauche monter decemdre son ok confirmer choix dans menu exit retour au programe precedant menu affiche prog principal pause arret sur image multivideo fonctionmosaique fav deplacer canaux croissant tv/vcr affichage chaine analogique subtil acce sous titrage epg affiche le guide electronique des prog fav - deplace les canneaux decoissant tex acces au teletex info affiche les info
mis en marcheappuyer sur bouton veille pour allumer ou eteindre
utilisation menu metre en mode tv-vcr presser menu puis avec decendre monter selectioner un programe et valider avec ok chaine liste des chaine instalation recherche programe outil revien au configuration livraison deplacement dans programe avec monter decendre(fleche) validation avec ok
menu revien menu principale a tous moment retour fonctionement normal visualisation des progralme par plusieur appuis sur exit
certain menu demande mot de passe celui ci est 0000
memorisation des chaines tnt metre en mode tv/vcr l'apareille affiche premiere instalation pour lancer la recherche des chaines aller sur la ligne ok ( haut bas) et appyer sur ok l'apparille recherche les chaines tnt et les valide pour les autre reglage decendre ou monter avec haut bas et regler de la meme facon j'espere avoir put vous depanner salut
0
pareillement pour moi on ma dopnner ce decodeur par contre je n'ai pas le code pin comment le retrouver? merci
0
chaines bloqués comment faire pour le reprogrammer
0