A voir également:
- Problèmes de connections
- Facebook connections - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
( Merci d'avoir répondu )
Et bien, lorsque je met la clef wifi, je l'installe correctement, et j'ai la possibilité de me connecter sur ma Alice box, donc je clique sur connecter, ensuite, j'ai accés a internet, mais 2minutes aprés, ça se déconnecte tout seul, et impossible de me reconnecter, je suis obligée de réinstaller la clef pour pouvoir avoir accés a internet ...
je ne suis pas trés douée en informatique alors je ne sais pas si je répond bien a votre question ...
Et bien, lorsque je met la clef wifi, je l'installe correctement, et j'ai la possibilité de me connecter sur ma Alice box, donc je clique sur connecter, ensuite, j'ai accés a internet, mais 2minutes aprés, ça se déconnecte tout seul, et impossible de me reconnecter, je suis obligée de réinstaller la clef pour pouvoir avoir accés a internet ...
je ne suis pas trés douée en informatique alors je ne sais pas si je répond bien a votre question ...