SONDAGE URGENT
Résolu
m89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
Actuellent en Terminale GSI je prépare mon étude portant sur le téléchargement illégale que je devrait présenter au bac.
Je souhaiterais faire un sondage afin présenter mon sujet.
Merci de bien vouloir participre a mon sondage en répondant via mail à mon message.
Pour cela il me faudrait :
- votre age
- votre fréquence de téléchargment
- et les types de fichiers (logiciel, music, film...) que vous télécharger.
Merci d'avance
mail: m89-jenny@hotmail.fr
Actuellent en Terminale GSI je prépare mon étude portant sur le téléchargement illégale que je devrait présenter au bac.
Je souhaiterais faire un sondage afin présenter mon sujet.
Merci de bien vouloir participre a mon sondage en répondant via mail à mon message.
Pour cela il me faudrait :
- votre age
- votre fréquence de téléchargment
- et les types de fichiers (logiciel, music, film...) que vous télécharger.
Merci d'avance
mail: m89-jenny@hotmail.fr
A voir également:
- SONDAGE URGENT
- Creer un sondage - Guide
- Framadate sondage - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sondage messenger ✓ - Forum Facebook
- Sondage remunerés vendredi noir - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
je prépare mon étude portant sur le téléchargement illégale ......
tu crois qu'on te répondra comme çà ? les gens risquent de penser que tu est de la police...........
évite de donner ton adresse mail à moins que tu veuille te faire spammer.............. ;-)
Joyeux Noel
tu crois qu'on te répondra comme çà ? les gens risquent de penser que tu est de la police...........
évite de donner ton adresse mail à moins que tu veuille te faire spammer.............. ;-)
Joyeux Noel
Re salut, ouaip c'est vrai que j'aivais pas vu le mot "illégal", tu pourrais donc t'intéresser également au téléchargement légal sur les plates formes de vente de musique en ligne !!!
C'est vrai que même si on sais que de nombreuses personnes téléchargent, il sera difficile de savoir combien de fichiers ils téléchargent !!!
a+
C'est vrai que même si on sais que de nombreuses personnes téléchargent, il sera difficile de savoir combien de fichiers ils téléchargent !!!
a+