Ad aware

jerome le Messages postés 18 Statut Membre -  
 Jack -
Bonjour,
ai je besoin d'un ad aware avec l'anti virus orange
A voir également:

8 réponses

Jack

Comme ad-aware-se personal V1.06 est devenu un peu rare , je t' ai trouvé un lien qui marche encore à cette heure, le patch en français est partout, sur ccm aussi.
Mais le patch en français ne s' installe que sur la version se V1.06,
ad- aware 2007 ne peut être mis en français que sur la version payante.
( bienvenue dans le monde des $$$)
http://www.freewarefrance.com/77,telecharger-ad-aware-se-personal-windows.html
Le lien du patch français V1.1 (pour ad-aware sauf 2007)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 237 patch francais pour ad aware

Pour spybot, sur cette page avec beaucoup d' autres conseillés par CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7752 logiciels gratuits pour assurer une securite minimale
1
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

Salut !

->Ne paye pas Orange pr un anti-virus qui bouffe de la mémoire à mort et prend avast! + ad-aware: là ça vaut le coup !

Bonne soirée!
0
jerome le Messages postés 18 Statut Membre

je suis novice et je l'ai gratuit et faut il ad aware
0

Oui,
C'est compris ds ton abonnement internet pr 5 € par mois normalement (tu l'as gratuit, ça ne dureras pas lontemps je pense (orange reste cher mais efficace sauf pr l'anti-virus -_-').

* Pr ad-aware, sache que c'est la même compagnie qui s'en charge (simple anti-spyware); à moins qu'ils aient changé !
Dc installe plutot un autre anti-spyware du genre Spybot avec ton anti-virus.

J'espère t'avoir un peu éclairé ;)

Bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Bjr,

Ad aware est un bon antispyware, et gratuit.
Je préfère la version ad-aware-se Personal+ le patch en français.

Tu peux l' installer, le faire tourner et supprimer ce qu' il trouve.

Si 3 fois de suite (1 fois par semaine) il ne trouve rien, ton antivirus orange est parfait.
Ensuite désinstalles ad-aware , tu n' auras pas de regret.
Tiens nous au courant.
0
Jack

Ps, pour Unior, j' utilise aussi Spybot, avec ad-aware ils sont complémentaires.
Je passe un coup l' un, un coup l' autre.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Personnellement, je suis aussi chez Orange, mais je n'ai pas souscris à leur anti-virus.
Je le trouve trop peu sûr.
De plus, il est gratuit pendant quelques mois et payant ensuite.
Personnellement j'ai AVAST et AD-AWARE sur mon PC XP et j'ai opté pour Kaspersky (payant) pour mon PC VISTA car j'ai eu quelques soucis de compatibilité au départ avec AVAST.
Ceci étant tu peux très bien conserver ton anti-virus Orange le temps de la gratuité et choisir AVAST (par exemple) associé à AD-AWARE ou SPYBOT comme te le conseille unior.

Tu peux aussi regarder dans la rubrique télécharger du site présent avec l'option logiciels de sécurité ce qui est proposé et lire les commentaires pour te faire ta propre opinion sur les anti-virus et anti-spyware.

Espérant avoir répondu à ta question.

A+
0

En effet Jack, Ad-aware et spybot (ainsi que avast = anti-virus) sont complémentaires:

* J'ai assimilé l'antispyware de Orange à Ad-aware
=> Orange (antivirus+antispyware) + Spybot = [ds mon esprit] (Avast! + Ad-aware) + Spybot.

En ts cas, plus tu mettras de barrières aux virus (en + de ta prudence), plus tu seras tranquille sur ton PC !
0