Probleme de connection wifi

jaina100 Messages postés 11 Statut Membre -  
 jaina100 -
Bonjour,

voila ,ma mère a installé la live box il y a un moment , j'ai donc installé un clef usb pour capté le wifi sur mon ordi
mais se matin l'ordi de ma mère a très gravement planté et on a du le réstoré entièrement

je ne sait pas si c'est lié mais depuis je ne peut plus me connecté a internet, la clef usb m'indique qu'elle capte la neuf box mais lorsque je lance internet (que se soit sur firefox ou par internet exploreur ) la connections ne s'établis plus .

(mon frère , ainsi que ma mère ,eux peuvent se connecte normalement)

merci d'avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporté
A voir également:

3 réponses

denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

vous me dîtes qu'elle capte la neuf box , avant d'ouvrir Firefox ou IE, avez-vous cliqué sur le bouton pour vous connecter à la NeufBox
il se peut que suite à la réinstallation que celle-ci ne se fasse plus automatiquement à l'ouverture de windows
0
jaina100 Messages postés 11 Statut Membre

comment dois je faire ?je n'ai pas d' icône de neuf box sur mon bureau, la clef l'a reconnu automatiquement ! et la clef a l'air d'être connecté a internet en permanence puisque sont icône " brille" toujours vert

en tout cas merci de votre réponse rapide :-)
0
jaina100

je vient allumé mon ordi et miracle la connection fonction une petite fenêtre c'est ouverte et ma dit que si je ne pouvait pas me connecte c'est parque mon ordi n'avait pas d'adresse IP ou ID , je ne sait plus, donc j'ai reparé la connection comme la petite fenetre ma dit et me voila sur le net

pouvez vous me dire a quoi corresponds cette adresse et si sa risque de se reproduire selon vous ?
0