Problème uncicows.dll sur vlc

nicole64000 Messages postés 24 Statut Membre -  
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cliente chez free depuis plus d'un an et mystère....aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive plus à ouvrir la liste de lecture sur vlc alors que jusque là j'ai toujours regardé la télé sur mon ordi sans aucun problèmes. J'ai réinstallé VLC à partir du site de Free et là...plus rien du tout. Lorsque j'ouvre VLC mon écran deviens noir, puis le bureau réapparait avec des icones démesurées et un message d'erreur indiquant "erreur fatale. error while loading DLL 'unicows.dll' the application will terminate now". AU SECOURS LA VEILLE DE NOEL AVEC LES GOSSES JE VAIS CRAQUER!!!!!!!! AIDEZ MOI
A voir également:

11 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour nicole64000,

Télécharge ceci : https://www.dll-files.com/unicows.dll.html
Décompresse la dll dans le répertoire : C:/windows/system32

Et normalement, la paix va revenir ...
0
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1

bonjours voilà j'ai aussi un problème quand je veut ouvrire VLC 1.0.0 nouvelle verssion et bien il me marque le message suivant :

vlc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

je sais pas ce que sa veut dire mais impossible donc de lancer ce programme vlc (toute verssion tester)

pouvé vous m'aider ? SVP SVP
0
nicole64000 Messages postés 24 Statut Membre

d'abord merci pour ta rapidité.
je suis novice en informatique et j'aimerai (si ca t'ai possible) que tu me détailles un peu plus la manip..
0

bon en fait j'y arrivé. j'arrive en effet à ouvrir VLC mais l'écran devient noir et à nouveau tout mon bureau apparait avec des icones démesurées ainsi que VLC. j'ai oublié un truc ?
0

Bonjour nicole64000,

Sur ton bureau, clic droit et prpriété.
Puis choisie paramètres, dans résolution écran augmente la résolution à 1020 x 728 pixels...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup a vous tous pour vos réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai VLC qui s'ouvre mais toujours des icones surdimensionés à l'ouverture
HELP QUE QUELQU'UN VIENNE A MON SECOURS......
0

Bonjour nicole64000,

Où se trouvent ces icônes ? Sur ton bureau ?
--

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
0
little big man

soir a tous
permission de me joindre a vous

nicole a part vlc le reste marche bien ??
msn ??
quelle est ta version de vlc ???

aplus

lbm
0
little big man

re moi
nicole tu es bien sous windows xp ???
aplus

lbm
0

merci little big man et milles excuses mais noël .... tout ca ... enfin j'ai pas eu le temps de me connecter.
Bon récapitulons : les icones sont bien sur le bureau, tout marche bien sauf VLC et je suis sous windows xp .
pour tout te dire j'ai téléchargé a partir de ce site adsltv pour que mes enfants puissent avoir la télé pour noël, mais auparavant étant abonnée chez Free je regardais la télé sur mon ordi par le biais de VLC (téléchargé sur le site de Free en même temps que la mise en place du multiposte chez Free)
Voilà, malgré tout désormais quand j'essaye d'ouvrir VLC quelque soit la version j'ai toujours le même problème : écran noir dès que je clique puis le bureau réapparait avec une forme démesurée et le message d'erreur cité plus haut.
JOYEUX NOEL quand même à tous en espérant que quelqu'un va m'aider à retrouver la paix avec ce p....de problème.
0
little big man

soir

je vois pas ce que cette dll vient faire la !!!
moi je ne l ai pas et ca ne m empeche pas d utiliser vlc
au pire on pourra essayer de la supprimer du registre
j aimerais bien avoir l avis de lenrok sur ce coup
en attendant
fais un scan antispyware avec spybot ou adaware et un scan avec ton antivirus
si tu as un doute scan en ligne chez bitdefender c est gratuit !!
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

aplus

lbm
0

j'ai toujours le même problème de déformation de l'écran à l'ouverture de VLC (et uniquement sur mon compte ?!!!!) mais au moins j'arrive a regarder la télé...
0