Ecriture pour photofiltre :$
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecriture pour photofiltre :$
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
32 réponses
Coouucouu moi serieux je comprend que dalle pour mettre les ecritures sur photo filtre ! Moi quand je telecharge les ecritures bah apres jle mais dans mes document et voila aider moi svp !
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 nov. 2010 à 23:46
20 nov. 2010 à 23:46
Bonsoir,
Ce n'est pas dans le dossier Mes documents qu'il faut les mettre, il faut les mettre dans le dossier Fonts de Windows, si tu ne les mets pas là ça ne marchera jamais...
Voilà une façon on ne peut plus simple d'installer tes polices, pour XP: tu décompresses ta police dans un nouveau dossier créé à cette intention et tu la copie, tu vas dans le Panneau de configuration, tu ouvres le dossier Police (ou Fonts) et tu colles ta police d'écriture, ensuite tu redémarres ton PhotoFiltre et ta police apparait dedans.
L'autre façon c'est de prendre le chemin suivant: Poste de travail (si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista ou Seven) --> C: --> dossier Windows --> Fonts et tu colles ta police dans ce dossier puis tu refermes. Au prochain redémarrage de PhotoFiltre ta nouvelle police sera dedans mais elle sera aussi disponible sur tout ton PC si tu en as besoin, exactement comme pour toutes les polices d'écriture du PC...
Luke.
Ce n'est pas dans le dossier Mes documents qu'il faut les mettre, il faut les mettre dans le dossier Fonts de Windows, si tu ne les mets pas là ça ne marchera jamais...
Voilà une façon on ne peut plus simple d'installer tes polices, pour XP: tu décompresses ta police dans un nouveau dossier créé à cette intention et tu la copie, tu vas dans le Panneau de configuration, tu ouvres le dossier Police (ou Fonts) et tu colles ta police d'écriture, ensuite tu redémarres ton PhotoFiltre et ta police apparait dedans.
L'autre façon c'est de prendre le chemin suivant: Poste de travail (si tu es sous XP ou Ordinateur si tu es sous Vista ou Seven) --> C: --> dossier Windows --> Fonts et tu colles ta police dans ce dossier puis tu refermes. Au prochain redémarrage de PhotoFiltre ta nouvelle police sera dedans mais elle sera aussi disponible sur tout ton PC si tu en as besoin, exactement comme pour toutes les polices d'écriture du PC...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 déc. 2010 à 21:00
2 déc. 2010 à 21:00
Mais enfaite` ..
J'ai lu d'autre cOnversatiOn pOur cela mais j'ai rien cOmpris enfin sa marche pas kOua` . . .
Et dOnc` j'ai telcharger des ecritures sur le site dafont.com . .
Puis enfaite j'arrive pas a les utiliser =S
Et je les ai telecharger ds le dossier FONT ..
repondez pleaSe` .. <33
J'ai lu d'autre cOnversatiOn pOur cela mais j'ai rien cOmpris enfin sa marche pas kOua` . . .
Et dOnc` j'ai telcharger des ecritures sur le site dafont.com . .
Puis enfaite j'arrive pas a les utiliser =S
Et je les ai telecharger ds le dossier FONT ..
repondez pleaSe` .. <33
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
23 déc. 2007 à 16:53
23 déc. 2007 à 16:53
ok! tu as rajouté des polices d'écriture dans le dossier fonts de Windows et tu les vois pas quant tu utilise le menu Texte de photofiltre ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
23 déc. 2007 à 17:05
23 déc. 2007 à 17:05
pour la suite car je vais quitter,
ouvre le fichier Photofiltre.ini avec le bloc note de Windows, il ce trouve dans Programs files/Photofiltre/ et au niveau de la ligne : Text regarde le contenu pour ajouter la police de ton choix.
[Text]
Font=ici tu mets la police de ton choix.
Size=18
Style=bi
Color=#000000
ouvre le fichier Photofiltre.ini avec le bloc note de Windows, il ce trouve dans Programs files/Photofiltre/ et au niveau de la ligne : Text regarde le contenu pour ajouter la police de ton choix.
[Text]
Font=ici tu mets la police de ton choix.
Size=18
Style=bi
Color=#000000
ok! tu as rajouté des polices d'écriture dans le dossier fonts de Windows et tu les vois pas quant tu utilise le menu Texte de photofiltre ?
Oui c'est sa =)
Mais voila il y a pas quelqu'un d'autre qui serait ?
Oui c'est sa =)
Mais voila il y a pas quelqu'un d'autre qui serait ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
23 déc. 2007 à 17:14
23 déc. 2007 à 17:14
et bien relie mon message pour modifier le fichier Photofiltre.ini
Bijour les gens!
bàh jai un ti sousis jarive pas a metre des new ecritur ds fotofiltr
vs savé comen on féé ?
merci dmaider
mouak
bàh jai un ti sousis jarive pas a metre des new ecritur ds fotofiltr
vs savé comen on féé ?
merci dmaider
mouak
cOucOu !! j3 vOùlaiis savOiir Oùt tù va
pOùr télécharg3r l3s 3criitùr3
r3pOnd mOii viit3 stp biisOùs
pOùr télécharg3r l3s 3criitùr3
r3pOnd mOii viit3 stp biisOùs
salut je vois que tu ni arrive pas moi non plus enfin pas tres exactementalors pour avoir des polices d'ecriturres tu vas sur dafont.com tu verras c'est tres bien .la je viens de te chercher un site qui t'explique voila =)
http://annuaire.etab.ac-lille.fr
http://annuaire.etab.ac-lille.fr
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
16 avril 2012 à 21:48
16 avril 2012 à 21:48
tu décompresses ton zip et tu mets tes polices dans le dossier Fonts de Windows, pas d'autre façon de faire: https://www.cjoint.com/?BDqvVLAwlAD
Luke.
Luke.