A voir également:
- Reprogrammer un meridian norstar 6x16
- Comment reprogrammer un ordinateur - Guide
- Reprogrammer un dongle usb ✓ - Forum souris / Touchpad
- Reprogrammer chromecast - Guide
- Comment reprogrammer un iphone déprogrammé - Forum iPhone
- Ups reprogrammer livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
pour initialiser ton système, tu dois entrer le code d'initialisation qui est : fonction ** 7827887, ensuite tu as 2 autres codes possible, le mot de passe de configuration, fonction**266344 ou administrateur: fonction ** 23646. À noter que quand tu as entré l'un de ces codes, le système redemande d'entrer le code, donc tu le rentre à nouveau mais sans faire le :fonction**, seulement le code., quand tu as fais le code de configuration, le système te demande si tu fais une remise à 0, tu réponds oui et à la question de config homogène, tu réponds mixte.
voilà
sébastien
Technicien télécom
voilà
sébastien
Technicien télécom
le.bling
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour sebastien dit moi stp tu n'aurais pas un manuel pour les PABX Nortel (Meridian) Norstar
bonjour
SVP pourriez vous me fournir les caractéristiques des pabx meridian de nortel:
-Meridian 1 IP option 11 C Mini
-Meridian 1 IP option 11 C
-Meridian 1 IP option 61 C
-Meridian 1 IP option 81 C
j'ai rechérché mais je trouve seulement de la docummentation en anglais.Merci
SVP pourriez vous me fournir les caractéristiques des pabx meridian de nortel:
-Meridian 1 IP option 11 C Mini
-Meridian 1 IP option 11 C
-Meridian 1 IP option 61 C
-Meridian 1 IP option 81 C
j'ai rechérché mais je trouve seulement de la docummentation en anglais.Merci
bonjour
je voulais aussi réinitialiser un 4 16 de nortel de la meme façon mes un revendeur m'a conseiller d'utiliser
un boitier spécial nommer urad je l'ai branché avec le standard et le revendeur a appeller le standard et il m'a guidé pour qu'il se connecte avec le standard
et finalement il me donne l'ancien mot de passe -une operation qui n'a pris que deux petite minutes-
je voulais aussi réinitialiser un 4 16 de nortel de la meme façon mes un revendeur m'a conseiller d'utiliser
un boitier spécial nommer urad je l'ai branché avec le standard et le revendeur a appeller le standard et il m'a guidé pour qu'il se connecte avec le standard
et finalement il me donne l'ancien mot de passe -une operation qui n'a pris que deux petite minutes-