Bizarrerie Logitech

Résolu
peace -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voila mon souci, g un clavier sans fil EX110 de Logitech auquel je n'utilise pas la souri, et à la place j'utilise la souri G5 de logitech en filiaire.

Depuis 3 semaines +-, le pointeur de ma souri se mettait à faire des mouvements seules sur mon écran, oui oui seule!! sa saisi quand cela vous arrive à l'improviste^^ le pointeur se promenais en fesant des mouvements de gauche à droite,haut bas ,cercles ,elle clickait à un endroit du bureau aléatoirement et sélectionnait plusieurs dossiers sans rien faire ensuite

tout de suite g pensé qu'un trojan était la dessous et que quelqu'un s'amusait a distance, alors déconnexion du net scan à tout va en mode sans échec. La surprise, meme en mode sans échec et déconnecter du net ma souri continuait à bouger seule mais beaucoup moins rapide et plus saccadé pendant quelques secondes puis plus rien, les scan mon trouvé quelques trucs pas vraiment méchant, mais rien à faire cela continu, des fois rien pendant plusieurs jours et puis rebelotte

Ma config win XP Pro sp2

g changer d'antivirus et pare feu, j'utilise antivir, zonealarm,et plusieurs anti spyware
g vérifié les processus en cours d'exécution, les moments ou cela se produisait et rien d'anormale
et depuis 3 jours g l'icône de changement des piles pour une sourit mx600 que je n'ai pas :/
serait il possible que mon capteur sans fil, capte les mouvement d'une souri dans le voisinage proche, j'habite un appartement et g des gens au dessus et en dessous de moi???

est ce quelqu'un a déjà eu le même problème et la solutionné??
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Moi j'ai parlé de ma souris qui fait mumuz toute seule de temps en temps et on m'a dit d'essayer avec une feuille blanche (place bien sûr) a mettre en dessous, que ca pouvait etre a cause de la chaleur de la main (une blague a mon avis) ou alors ca pourait etre causé par des interferences avec d'autres appareils
0