Disque dur externe + tv LCD

majnass Messages postés 14 Statut Membre -  
 pienno -
Bonjour,

Je suis un peu novice en la matiere, je voudrais acheter un disque dur externe afin d'y stocker mes films et de les lire sur ma TV LCD Philips. Cette TV possède un cordon speciale qui lui permet de devenir un "ecran d'ordi geant", je la raccorde de temps en temps a mon unité centrale afin d'y regarder les films stockés, cela m'evite des les graver tout le temps .

Je veux donc m'acheter un Disque dur externe pour ne pas avoir a trimbaler toute mon unité centrale dans le salon, alors est ce que cela est possible? le meme cordon fourni pour mon PC (RCA je crois, enfin le cordon noir basique qui relie un ecran à son unité centrale quoi) est il bon pour le disque dur externe? comment naviguer dans un disque dur externe (Windows...??)? je suis perdu
Tout ce que vous pourrez me dire sera utile merci !

Ce sont peut etre des questions betes mais je ne souhaite pas acheter du materiel à 100 euros et voir que cela ne fonctionne finalement pas !

Merci bcp par avance
A voir également:

8 réponses

cath7650

j'arrive pas a lire mon disc dur peekboxx 100 sur ma tele c comme sil etait vide alors que sur mon pc je vois tt ce que j'y ai mis
comment faire ? qu'elle manip ?? helppp
9
mycke 59

majnass bonsoir.

je trouve que le peekbox 3 ou le peekbox 4 ( lui avec wifi en plus) serait bien pour toi.
il a toutes les connexions possibles : pc, tv, wifi etc...de plus en ce moment ils font des prix .
slts mycke 59
4
yoni02

oui salut j ai achété un disc dur exterme et kam je veux regarder mes ilm sur ma télé sa me dit ke mon disc dur et vide. je voudrai s avoir k pourai me renseigner sur sa? merci beaucoup
4
youssef-78 Messages postés 44 Statut Membre 14

tu c tu fé koi tu te deplace au magasin tu bombarde le vendeur de question et la tu sauras pas mieux que de se deplacer fé ne te fais pas embobiner mais a mon avis c possible.mé tu pas surfer avec c clair mais tu peut lire des film et g crois qu'il ya un port hdmi le diske et sur l'encran aussi en tout cas dans le c'est sa.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majnass Messages postés 14 Statut Membre 2

Merci youssef, en fait je voualis aller à Montgallet et vu je voulais pas me deplacer sur Paris pour rien (jsuis aussi dans le 78 c loin!) mais tant pis j'irai me renseigner directement si j'ai pas d'autres avis d'ici 1ou2 semaines
merci en tout cas
1
majnass Messages postés 14 Statut Membre 2

bjr Mycke 59

Merci du conseil mais g regardé pour la peekbox3 c assez cher (220 euro) vu mon budget (maxi 150 euros) et c une veritable station !! c'est pour les purs geeks ça! je recherche qqchose de simple, juste de koi stocker beaucoup de films. merci pour les conseils mais je crois ke je vais me renseigner directement en magasin ce sera plus simple peut etre (sans me faire arnaquer par les commerciaux!)
@+
1
pinky

bjrs a tous voila je viens d'aquerir un disque dur externe maxtor diamondmax 21 une fois que je le branche sur mon téléviseur j'ais un lcd philips celui ci le reconnait me met mes fichiers j'ouvre un des fichiers comme video sa me met mes films mais quand je veux lire un film sa ne le demare pas sa met en anglais recherche voila je vous remercie pour votre aide.
0
pienno

je ne suis pas sur qu'un simple DD suffise a lire les films (DIVX) sur une television !!

Sachant qu'il faut bien que le lecteur, en l'occurence le televiseur, puisse decodé le format DIVX !!!
a moins de prendre un disc dur avec lecteur de divx integré

Mais je serai content de me tromper car je cherche le meme genre de choses :)
0