Cookie
Jess06
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les cookie bloquent ma connexion a certain site ;
Exemple : Je vais pour m'indentifié , je rentre mon mot de passe et mon pseudo et il me ramène toujours a la page d'acceuil sans m'identifier .
Est-ce les cookie qui bloquent ma connexion a certain site ? Si oui, comment je fais pourpour que je puisse me connecté ? Si non , qu'est-ce que cela peut-être d'autre ?
Merci d'avance , Jess06
Les cookie bloquent ma connexion a certain site ;
Exemple : Je vais pour m'indentifié , je rentre mon mot de passe et mon pseudo et il me ramène toujours a la page d'acceuil sans m'identifier .
Est-ce les cookie qui bloquent ma connexion a certain site ? Si oui, comment je fais pourpour que je puisse me connecté ? Si non , qu'est-ce que cela peut-être d'autre ?
Merci d'avance , Jess06
A voir également:
- Cookie
- Supprimer cookie - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Cookie de suivi avast - Forum Antivirus
- Edit this cookie - Télécharger - Outils pour navigateurs
14 réponses
Bonjour.
Les "cookies" sont des minis programmes qui s'installent sur ton pc lors de la visite de certains sites (beaucoup), il servent à accélérer l'ouverture et la navigation lors d'une prochaine visite de ces sites.
Il est peu probable que tes "blocages" soient à l'origine d'un cookies, pour t'en assurer tu télécharges "CCleener" et tu fais un nettoyage complet.
Les "cookies" sont des minis programmes qui s'installent sur ton pc lors de la visite de certains sites (beaucoup), il servent à accélérer l'ouverture et la navigation lors d'une prochaine visite de ces sites.
Il est peu probable que tes "blocages" soient à l'origine d'un cookies, pour t'en assurer tu télécharges "CCleener" et tu fais un nettoyage complet.
Bonjour
quel est ton navigateur ?
si Mozilla
fairer =>outils =>options => vie privée=>accepter les cookies
si Ie
faire =>outils options internet =>confidentialité > moyenne
@+
quel est ton navigateur ?
si Mozilla
fairer =>outils =>options => vie privée=>accepter les cookies
si Ie
faire =>outils options internet =>confidentialité > moyenne
@+
Merci , mais est-ce qu'un niveaux de sécurité trop haut peu bloquer la connexion des sites ? Et si Oui , est-ce qu'elle le niveaux a été monté manuellement ou par les mises a jour ?
oui si le niveau est trop haut
il bloque les cookies donc pas de connexion aux sites
les mises à jours ne touches pas à tes paramétrages (sauf erreur de ma part)
as tu mozilla ou Ie ?
il bloque les cookies donc pas de connexion aux sites
les mises à jours ne touches pas à tes paramétrages (sauf erreur de ma part)
as tu mozilla ou Ie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet Explorer .
J'ai essayer de regler , j'ai mis "moyenne" comme tu m'as dis mais il veut toujours pas me connecter .
J'ai essayer de regler , j'ai mis "moyenne" comme tu m'as dis mais il veut toujours pas me connecter .
Il veut toujours pas ;
"Erreur lors de l'enregistrement des cookies.
Vérifier que votre navigateur les accepte, et que votre ordinateur est à la bonne date."
"Erreur lors de l'enregistrement des cookies.
Vérifier que votre navigateur les accepte, et que votre ordinateur est à la bonne date."
Euh , y'a pas un autre moyen ?
En fait , je suis sur l'ordi a mon père et déjà qu'il voulait pas que je touche aux configurations ...
=(
J'ai la version ; 6.0.2900 ...
En fait , je suis sur l'ordi a mon père et déjà qu'il voulait pas que je touche aux configurations ...
=(
J'ai la version ; 6.0.2900 ...
si il y à surement possibilité mais
ce n'est peut-être pas sérieux de toucher à l'ordi de papa!!!!!!
ce n'est peut-être pas sérieux de toucher à l'ordi de papa!!!!!!
lol ^^
Je peux plus rien faire , et même lui la derniere fois il arrivait pas a allé lire ses messages sur hotmail !
Je vais quand même garder ton lien pour la nouvelle version de Ie .
Mais toi tu es sur un ordi portable ou un ordi de bureau ?
Je peux plus rien faire , et même lui la derniere fois il arrivait pas a allé lire ses messages sur hotmail !
Je vais quand même garder ton lien pour la nouvelle version de Ie .
Mais toi tu es sur un ordi portable ou un ordi de bureau ?
as tu CCleaner
si oui fait un nettoyage
essaye aussi
outils=>supprimer l'historique de navigation =>supprimer les cookies
si oui fait un nettoyage
essaye aussi
outils=>supprimer l'historique de navigation =>supprimer les cookies