Cookie

Bonjour,

Les cookie bloquent ma connexion a certain site ;

Exemple : Je vais pour m'indentifié , je rentre mon mot de passe et mon pseudo et il me ramène toujours a la page d'acceuil sans m'identifier .

Est-ce les cookie qui bloquent ma connexion a certain site ? Si oui, comment je fais pourpour que je puisse me connecté ? Si non , qu'est-ce que cela peut-être d'autre ?

Merci d'avance , Jess06
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Bonjour.
    Les "cookies" sont des minis programmes qui s'installent sur ton pc lors de la visite de certains sites (beaucoup), il servent à accélérer l'ouverture et la navigation lors d'une prochaine visite de ces sites.
    Il est peu probable que tes "blocages" soient à l'origine d'un cookies, pour t'en assurer tu télécharges "CCleener" et tu fais un nettoyage complet.
    0
    1. Contributeur
      Bonjour
      quel est ton navigateur ?

si Mozilla
      fairer =>outils =>options => vie privée=>accepter les cookies

si Ie
      faire =>outils options internet =>confidentialité > moyenne

@+
      0
      1. Merci , mais est-ce qu'un niveaux de sécurité trop haut peu bloquer la connexion des sites ? Et si Oui , est-ce qu'elle le niveaux a été monté manuellement ou par les mises a jour ?
        0
        1. Contributeur
          oui si le niveau est trop haut
          il bloque les cookies donc pas de connexion aux sites
          les mises à jours ne touches pas à tes paramétrages (sauf erreur de ma part)
          as tu mozilla ou Ie ?
          0
          1. Internet Explorer .

J'ai essayer de regler , j'ai mis "moyenne" comme tu m'as dis mais il veut toujours pas me connecter .
            0
            1. Contributeur
              essaye de désactiver ton blocage pop-up
              dans la barre d'outils Google
              0
              1. Il veut toujours pas ;

"Erreur lors de l'enregistrement des cookies.
                Vérifier que votre navigateur les accepte, et que votre ordinateur est à la bonne date."
                0
                1. Contributeur
                  quel version Ie as tu ?

version 7
                  http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/

télécharge et essaye
                  0
                  1. Euh , y'a pas un autre moyen ?

En fait , je suis sur l'ordi a mon père et déjà qu'il voulait pas que je touche aux configurations ...

=(

J'ai la version ; 6.0.2900 ...
                    0
                    1. Contributeur
                      si il y à surement possibilité mais
                      ce n'est peut-être pas sérieux de toucher à l'ordi de papa!!!!!!
                      0
                      1. lol ^^

Je peux plus rien faire , et même lui la derniere fois il arrivait pas a allé lire ses messages sur hotmail !

Je vais quand même garder ton lien pour la nouvelle version de Ie .

Mais toi tu es sur un ordi portable ou un ordi de bureau ?
                        0
                        1. Contributeur
                          as tu CCleaner
                          si oui fait un nettoyage
                          essaye aussi
                          outils=>supprimer l'historique de navigation =>supprimer les cookies
                          0
                          1. Oui j'ai CCleaner , je vais essayer de faire un nettoyage comme tu dis et de supprimer les cookies .

Désolé j'ai pas repondus tout de suite (j'étais pas sur l'ordi) .

En tout cas , merci de m'avoir aider .

@+
                            0