Call of duty 4 multijoueur

oli -  
 la yenne -
Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 aujourd'hui. Je n'ai eu aucun problème d'intallation . J'y ai joué et j'ai installé le dernier patch disponnible sur jeux video .com. Mais j'ai voulu essayer le mode multijoueur (je ne l'avais pas encore démarré depuis que je l'avais installé) et il me met l'écran en noir pour le démarer, il se coupe et dit que "iw3mp.exe" a seccé de fonctionnné il qu'il doit le couper .....
c'est domage de ne pas pouvoir utiliser le mode multijoueur alors si qqun a eu le cas ou a une idéé ce serai sympa de m'aider !!!!

thanks oli

11 réponses

juju

Suffit d'activer le mixage stéreo.
1
la yenne

ton proleme est a cause de vista , il y a un programe ui se nomme DOCTOR ? ,je me souvien plus de l'autre nom ,c'est lui qui entre en confli avec le jeux ,ce programe se trouve directement sur le cd de driver de ton pc , bonne chance ca vas peut etre t'aider j'ai eu le meme probleme, mais le best tu enleve VISTA ,,,c'est de la marde pour les gamer y'a pas juste ce jeux la qui a des probleme
1
oli

ha oui une autre question: est ce que les patches peuvvents causer des problème au jeu ???

ps: le mode solo fonctionne toujours (pr le 1 er message)
0
oli

c'est quoi le mixage stéréo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oli

svp help les gars !!!
0
willy

salut tout le monde ! voila , j'ai installé cal of duty 4 et dès queje veux le démarrer que ce soit en mode solo ou joeure , ca m'affiche " envoyer le rapport " . Du coup ca le fait fermer et je ne peux pas jouer .
SVP est ce qu'il y a un moyen pour corriger ce problème ?
MERCI BCP
0
roms088

slt oli j'ai le meme probleme que toi. En mode solo sa marche mais en mode multijoueurs quand je le lance sa me met un ecran noir ensuite sa me met iwm3.exe a cessé de fonctionné.. alors si qqun peut nous aider sa serais sympa. merci d'avance
0
trUcC

moi aussi jai le même problème
0
cox33 Messages postés 25 Statut Membre

hello moi g ma carte graphique intel 945gm express chipset family ki beug comment faire????????? HELP!!!!!!!!!
0
tho-dl Messages postés 27 Statut Membre 1

j ai ossi un probleme en mode multi joueur . en mode solo pas de prob mai je n arrive pas a trouver de serveur !! pourtan j ai une connexion internet a haut débit et une carte pour jouer en résau .. vous pouriez m aider ?
0
Atropos Messages postés 72 Statut Membre 17

Quand iwp cesse de fonctionner il suffit de lancer le jeu en ayant brancher un casque et/ou micro.

Si tu ne trouve pas de server c'est que t'es peut être en local ou favoris, sinon c'est ton firewall qui bloque tout.
0